AÏJA
Anderson regardait Chris dans les yeux.
Il n'a pas bougé, je le fixais toujours. Je voulais le tuer de mes propres mains pourtant, il faut le laisser parler.
Anderson - J'ai élaboré un stratagème qui avait pour but de retrouver Karol... c'est tout... je savais que vous ne m'aideriez pas. Bien au contraire, j'ai fais semblant d'être dans son camp pour qu'il retrouve Karol, en échange je lui ai donné de fausses informations sur vous.
Chris - DES FAUSSES INFOS ?
Anderson - Oui. J'ai brouillé les pistes... je voulais juste retrouver ma femme et mes enfants. Je vous trahirais jamais.
Fetty - J'ai pas envie de te croire Anderson.
Anderson - Je le jure. Sur les yeux de mes filles... jamais je vous trahirais... j'ai fais assez de bêtises comme ça... j'ai tout perdu. Tout... je...
Chris - Eh vas y ferme la. Si t'as tout perdu c'est de ta faute. Entièrement de ta faute.
Anderson Q Je le sais... j'ai juste voulu réparer mes erreurs... mais le pire n'est pas là...
Aïja - PARLE.
Anderson leva la tête vers moi.
Anderson - Warren prévoit un plan diabolique. J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi morbide... j'ai eu l'occasion d'entendre ses conversations, c'est pour ça que j'ai appelé Chris. Il va falloir vous préparer.
Aïja Q Qu'est ce qu'il veut faire ?
Anderson - Il veut vous tuer Adjïah et toi.
Aïja - Continue.
Anderson - Son plan consiste à affaiblir Chris et Isaac au tant que lui sera affaibli sans ses terrains. Sa femme lui importe peu, jusqu'ici il a pu réussir sans elle alors si vous lui prenez, ça ne changera rien à sa détermination. C'est ça l'avance qu'il a sur vous.
Chris s'est mit a rire.
Anderson - Il compte vous piéger mais il attends que vous fassiez le premier faux pas.
Chris - Il va me sentir ce fils de pute. Il va me sentir.
Chris sortie de la pièce rapidement.
Aïja - T'es toujours en contact avec lui ?
Il bougea la tête positivement.
Aïja - Très bien. Reste le mais reste loin de lui et de son QG.
J'allais m'en aller mais il s'est levé pour me rattraper.
Anderson - Aïja... s'il te plaît... dis moi où elles sont ?
Je me suis dégagé de son emprise puis j'ai regardé les autres. Jusqu'à rencontrer le regard désespéré d'Anderson de nouveau.
Aïja - Je vais lui en parler, si elle est d'accord je te le dis.
Il bougea la tête positivement et la baissa, je suis sortie de la pièce.
J'ai été rejoint dans la maison par les gars. Chris était entrain de fumer dehors.
Je l'ai laissé, j'ai commencé à faire à manger pour tout le monde quand Isaac est entré dans la maison en fronçant les sourcils.
Dave - Orh, qu'est ce qu'il y a toi aussi ?
Fetty - il a vu les photos de sa meuf.
Isaac - C'est drôle ?
Fetty - Oui.
Isaac - A ton âge mon frère.
Fetty - Je vais niquer ton fils aujourd'hui Aïja.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...