by 2BadTv
•[1] «Je suis sa Bulma, il est mon Végéta»
- HADJIRA: J'étais bien en restant seule. C'était comme ça que j'aimais me sentir. Tu m'as plu sur le coup, malgré que tu ne voulait pas que j'apprenne ce qui t'étais arrivé, pour ne pas voir ton ceur explosé en mille éclat. Ton passé est ce qui fait de toi l'homme que tu es, je sais ce que tu ressens, tu te sens trahi. Et moi je m'accrochais à chaque mot que tu me
disais. Pour moi ce n'était qu'un rêve, pour toi c'était un amusement. Ça t'amuser de me rendre folle en faite.
Tu me donnais l'impression que je n'étais qu'une autre meuf sur ta liste. Tout ce qui t'intéressais c'était les salope et ta propre petite personne. T'étais dans ton monde tu n'arrivais pas à oublier et moi je te regardais te détruire encore, et encore un peu plus que la veille. Mais arrête de croire que je suis comme toute les autres qu'il y a eu dans ta vie.
Quoi ils ne t'ont pas dit que j'étais indomptable ?Que j'en avais rien à foutre que tu viennes me faire la cour avec un cheval blanc et un carrosse ? A moi tu peux me donner des étoiles dans les yeux rien qu'avec un sourire . Je parie que tu n'y avais jamais pensé. Tu ne t'es jamais dit que je réussirait à t'avoir, que j'étais encore une fois qu'une pauvre petite "salope". Tu m'as jugé comme faisant parties de leurs Clans, alors que j'étais simplement une petite fille "sage".
Mais au moins avoue le..Tu avais besoin de moi. Pour te sentir plus vivant, et donner un peu moins aux autres. Je sais que tu détestes l'admettre, que ta fierté à la (Végéta) en prend un coup. Mais Mouhyedine tu avais besoin de moi, tu avais besoin d'une (Bulma) pour te compléter.
Contenu pour Adultes
© Tous Droits Réservés•[2] «Les Combattants Solitaires»
Le vent souffle, les balles tombent.
Nous connaissions les destinations à éviter. La Syrie par exemple, la guerre se déplace à une vitesse folle. Paris cette ville française sur qui tout les projecteurs sont rivés. Cette magnifique ville classée dans le top 10. Tout ne se limite pas à la Tour Eiffel, ou au Musée du Louvre. Lorsque les malheurs te frappent là-bas ce n'est pas le Château de Versailles que tu veux visiter.
Et si je vous disais qu'elle est devenue
transparente aux yeux du monde? Si je vous disais qu'elle a été prise d'assaut par Daesh?
Et que les mercenaires vous accueilleront comme des hôtesses de l'air avec leur armes dans le but de vérifier si oui ou non vous rejoignez leur cause? Iriez-vous avec eux? Pour survivre ou préfériez vous mourir sans possibilité de ressusciter ?
La Guerre est sans filtre, elle ne te peint pas les images du paradis. Mais te donne un avant-goût de l'enfer sur Terre.
Cette petite voix qui te murmure: «lève-toi ». Guide toi avec le peu de lumière qu'il reste dans le ciel. Laisse cette lumière soulever ton cæur et y retirer toute ta peine. Cette immense flamme brûlera toute la nuit. Un mystérieux Chef suprême, à prit le contrôle de la ville. Il promet richesse et vie sauve à ceux qui lui jure fidélité. En réalité les monstres du passé ne nous ont jamais quittés. Il ne vit que pour sa vengeance. Son âme est noircît par la haine et le désespoir de retrouver sa pierre précieuse, perdu six pieds sous terre.
Admire de quelle manière cet homme opère pour détruire la vie d'autrui, de quel façon il réduit en poussières des vies et ravage des familles.. est-ce que tu peux l'entendre t'ordonner de le rejoindre ?
Entends-tu le bruit des balles perdus?
Contenu pour Adultes
Tous Droits RéservésBonne lecture ❤
VOUS LISEZ
Pub Chronique
ActionVous recherchez de nouvelles histoires qui sortent du lot ? Vous en avez marre de connaître la fin de l'histoire dès la première partie ? Eh bien je vous propose des histoires qui m'ont marqués ainsi que plusieurs autres personnes. Vous me donnerez...