Partie 30

159 22 4
                                    

Point de vue de Nouridine

... :Allô

Moi: oui maman,  bonjour  

Elle : comment vas-tu Nouridine ?

Moi: je vais bien maa, et la famille ?

Elle: ça va

Moi: Hamdullah

Elle: Humm, est-ce que tu compte rester là-bas toute ta vie? Nourdine tu me dis toujours tu vas venir

Moi: Maman, je viendrai à  la fin de cette moi et puis ta vielle mère veut te parler

Elle: je sais que tu m'esquives mais je vais pas te raté

Moi: *rire* je t'aime maman

Elle: ouais ce ça... Passe moi oummi

Je donne le téléphone à mémé avec un ouf de soulagement, des derniers mois maman tienne beaucoup à  ce que rentre. Mais j'avoue je vais bien maintenant et je crois redevenir le Nouridine d'il y'a 3ans.
Durant ces deux années que j'ai passé ici au Maroc avec mes grands-parents, qui m'ont montré tant d'amour et m'ont tellement soutenu... Je le dois vraiment tout !

Je me prépare pour le travail, il faut que je remette ce contrat au DG ce soir... je travail dans une secteur privé, une grande société de la place.
Je récupère mon téléphone ...

Je conduis tout en ayant l'esprit à mon retour au pays, le pays  où j'ai laisser beaucoup de chose, de bon et de mauvais souvenir, pourrais-je oublier tout ceux-ci un jour ?
je vivrai comme ça sans ce souvenance ?

Je suis dans mon bureau sur ce fameux contrat quand sa sonne à ma porte: entrez

... :bonjour mon amour *sourire*

Moi: Bonjour Salma

Elle vient s'assoir sur mes genoux,

Elle: tu m'as manqué hein chéri

Moi: hummm

Elle: pourquoi tu fais cette tête Nour ? Ça va?

Moi: oui ça va... J'ai juste la tête ailleurs....

Elle: je ne suis pas convaincue.  Qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi: tout va bien... Tu me laisse finir ce travail chérie ?

Elle: Ok

Elle me fait une bise avant de sortir.
Je sors avec Salma depuis un an, elle est une marocaine et travail dans le même entreprise que moi.
Elle m'aime sincèrement et m'avait vraiment aidé pendant mes moments difficiles. Quant à mes sentiments pour elle, je ne sais pas vraiment quoi les qualifier, je sais que mon coeur est parti avec Nouria..  mais je suis bien avec elle bref je l'admire et l'adore cette fille. 
Je ne sais pas comment elle va prendre mon départ mais j'ai toujours été sincère avec elle... Je lui dis toujours que je vais retourner au Niger et que je ne compte pas me remarier si tôt...

Dans la peau de Sadi

Une journée plus dure que celle-ci je meurt. Je suis tellement fatiguée que je somnole dans ce taxi.
Je me traine jusqu'à la porte et sonne, une deuxième fois, puis une troisième avant que la reine  décide de venir enfin m'ouvrir cette p*tain porte
Je commence déjà à verser de larme comment je suis lasse,
Moi: tu faisais quoi tout ce temps madame ?

Nouria : c'est chaud... Ce quoi ces manières ? Tu salut même pas ?

Moi: chip est-ce que c'est  forcé ?

On rentre dans la maison en se chipant... Je pars directement dans la chambre dans donner vraiment de l'importance aux gens qui se trouvent au salon.
Je suis sur les nerfs, j'ai passé 6heures debout sur mes pieds hummm
Je prends une longue douche ce qui me permet de me sentir bien.
Je m'allonge sur le lit et tombe directement dans les bras de morphée.
****
... :tata tata tata

🌼Le fruit d'un Mariage blanc🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant