Alexander s'installe dans la chambre à coter de la mienne. Il a gagné haut la main le combat. Il s'est déchaîné sur son adversaire, et l'a mis KO en une manche.
-Les enfants on y va.
Je descend dire au revoir à mes pères, qui partent En forcément professionnelle. Alexander les salue, puis referme la porte derrière eux.
-Deux semaine sans adultes, ça te dit qu'on parte en soirée ce soir? La fille de Marvin, Louisa, en organise une. Tu dois la connaître, elle est dans l'autre classe.
-C'est l'alpha rousse avec qui tu restes?
-Ouais.
-C'est à quelle heure?
-On y vas pour vingt et une heure, donc dans deux heures.
-Ça me vas.
Je me lave puis reste planté devant mon placard. Je ne suis jamais allé en soirée, je ne sais absolument pas comment m'habiller. Habituellement, j'aurai demandé à ma soeur des conseils, mais depuis que nous avons retrouvé nos parents elle, elle refuse de discuter réellement.
Alexander déboule dans ma chambre avec deux tee-shirts en main.
-Le quel me va le mieux? Noir? Rouge?
Je l'observe plusieurs seconde, en silence pendant qu'il essaye les deux tee-shirts.
-Le rouge, il dessine mieux tes courbes.
-Merci, et toi tu t'habilles comment?
Je baisse les yeux en haussant les épaules.
-Première soirée, tu ne sais pas comment t'habiller?
-Oui.
-Fais comme moi, jeans teeshirt, simple et efficace.
Je suis ses conseils, puis le rejoins en bas. Très gentiment, il me prête son blouson en faux cuire noir tout en me souriant tendrement.
-N'oublie pas que je garderai un œil sur toi toute la soirée. Si tu as un problème, viens me voir.
Il s'arrête un instant en reniflant.
-Tu portes encore l'odeur de Davis, personne ne croira que t'es mon oméga.
-Alors on fait comment, demandai-je timidement.
-On vas mettre le même parfum.
Il monte dans sa chambre, et reviens avec une déodorant. Il m'asperge entièrement, et fais en sorte que les vêtements soient imprégné, puis fais de même pour lui. Nous sommes enfin prêts. On quitte la maison et partons pour la soirée. Il tiens ma main en souriant paisiblement. Je me sens bien.
VOUS LISEZ
L'alpha et L'oméga [TOME 2]
Novela JuvenilATTENTION! Histoire violente, sexuelle, homo. RÉSERVER À UN PUBLIC PRÉVENUS ET MATURE! Après avoir enlevé les enfants de Jared et Jacob, Davis s'est chargé de les éduquer, et les martyriser. Mais les faux jumeaux, en particulier Vasiliás, se demande...