Je ne réagis pas sur le moment je voulais lui montrer que j'étais plus intelligente qu'elle .Moi - Félicitations.
Elle - Oue.
Je me leva , fatigué de faire semblant et alla directement dans les chambres du haut réservé à l'organisation. Je comprenais pas pourquoi elles était dans la soirée de base . Mais j'avais la flemme de m'embrouiller , surtout pas aujourd'hui.
Je réfléchissais encore et encore à ma vie . Les gens font leurs vies ont des projets et moi je suis à espérer qu'un mec brise son mariage . Je crois je me rends pas compte de ce que je suis entrain de devenir .
Quelques secondes une fille entra dans la chambre , c'était une blonde . Voilà .
La fille - Tu devrai descendre le décompte va commencer.
Moi - Merci et j'arrive .
Elle me fit un sourire et referma la porte . Je souffla un grand coup , et descendit en bas . Directement je vus Kendrick galoche Naîssa . Je veux même pas comprendre ce qui s'est passé. J'ai continué à m'avancer quand Juliette m'attrapa le bras .
Juliette - ALLONS DEHORS OLI ' le décompte !
On était tous dehors quand Abdoul prit la parole .
Abdoul - Bon en cette nouvel année que dieu vous garde . Voilà c'est tout j'aime pas les long discours mais en tous je vous aime tous . Surtout ma chérie Ella .
Tout le monde en coeur - Ouuuuuuu❤️😍
Abdoul - En cette nouvelle année, Ella reste avec moi . Pour toute la vie inshallah je peux plus me voir sans toi . Et tu le sais . Je voudrais vous annoncer que moi et Ella attendions un enfant . JE VAIS ÊTRE PAPA !
Tout le monde se mit a les applaudir. J'étais tellement ému. Ma sœur allait être maman . Cette année, elle était tellement émue , elle le regardait avec les yeux qui brillait . Leurs amours étaient vraiment sincères c'est beau .
Ella - LE DÉCOMPTE EST LANCÉ QUE CETTE NOUVELLE ANNÉE COMMENCE !
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
BONNE ANNÉE !🎊🎆
Tout le monde se mit a hurler de joie , quand je tourna ma tête . Juliette Aymen s'embrassait , Ella et Abdoul aussi , Kendrick et Naîssa se chamaillait .... et là je les vis les deux entrain de se faire un bisou. Je pus m'empêcher de les regarder . Quand ils eurent finit , mes yeux tombèrent sur ce de Rayen . On se fixa , mes larmes montaient une larme coula de ma joue , je détourna le visage rapidement.
Il m'avait dit qu'il l'aimait pas fin ... comment tu peux la galoche comme ça . Ce garçon était vraiment un menteur . Le voir l'embrasser une autre m'a fait tellement mal au coeur franchement hein . J'avais espérer jusqu'à la dernière seconde . La dernière !
En mode j'aimais un mec qui vivait sa best life quoi . Vous savez quoi , je suis fatigué. J'ai même pas chercher à savoir quoi que ce soit . J'ai dis au revoir à personne . Personne ! Je voulais rien savoir . Je suis allez dehors , j'ai commandé mon uber il est venue me chercher et je suis rentré chez moi.
Le lendemain 9h....
Je me suis réveillé tout doucement, j'ai regardé les actualités. J'avais plein de message de Kendrick . Je décida de l'appeler directement.
Kendrick tel - Wssshhh Olî
Moi - Oui ?
Kendrick tel - T'est où la ?
Moi - Maison et toi ?
Kendrick - Je suis encore à la soirée c'est pas finit hein . Pourquoi t'est partie ?
Moi - J'étais fatigué de vos galoche à vous tous .
Kendrick - Sale jalouse . Rayen ta beaucoup chercher .
Moi - Pff tant pis Kendrick . Bref je te laisse je vais me coucher .
Kendrick - Vazy bisou❤️
Je me suis endormie juste après , j'avais pas le moral . Je comptais sérieusement prendre un avion pour aller voyagez histoire de reprendre mes pensée en moi . Je devais bouger enfete . Je craquais psychologiquement. Tout ça à cause d'un homme.
Quand on dit l'amour peut nuire à la santé c'est réel . Je commençais à sérieusement câbler .
A suivre
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...