Quand je sors de chez moi, ils étaient tous adossés à la range rover blanche et leur portable en main, je ferme la porte pour me faire remarque, et ils lèvent leur tête et me regarde en faisant des bruits avec leur bouche, je lève ma tête au ciel et je sourie j'avance vers eux et les embrasses un par un et leur demande si tout vas bien et ils me répondent positivement et on monte tous dans la voiture.
Sacha monte devant avec son amoureux et Ander et moi monte par derrière et direction vers la circuit la musique à fond dans la caisse on parle de tout et de rien on était tous de bonne humeur, je repenses à ma rencontre avec Greg un bel homme noir âgé de vingt-cinq ans que j'ai essayé de voler sa voiture lors ce que j'avais vingt ans je trainais avec des potes pas trop très catholiques et ils m'ont donné ce défi débile.
Donc pour pas faire la chochotte, j'ai choisi un jeep rouge tape à l'œil qui se trouvait dans le parking du fastfood là où on se trouvait et je me suis dirigé vers la voiture au moment où je me lanssais vers mon délire et c'est là que j'ai entendu cette voix grave qui me demandais qu'est-ce que je faisais à sa voiture j'ai sursauté et le fer a glissé entre mes mains et tombe devant notre pied.
Je balbutiais des trucs incohérent comme c'est pas ce qu'il croit et mes sois disant amis m'avaient laisser dans mon galère et il a fait sa proposition si je voulais pas qu'il appelle la police comme j'aimais les voiture il m'a proposé de devenir son pilote et depuis je cours pour lui et il s'est débarrassé de mes fausses amis en les disant de plus s'approché de moi.
Depuis je suis devenue son porte bonheur parce que je perds jamais, on est arrivé à l'endroit où la course va débuter, d'un cou je sens le stress me monté parce qu'aujourd'hui est vraiment spécial pour nous puisque c'est le grand final et on est les trois meilleurs pilotes dans ce domaine et il y a de gros pariage aujourd'hui, des amateurs, même des dealer et d'autres personnes importantes dans la société.
On descend mes amis me prennent dans leur bras et me dis que je ne dois pas stresser et Ander fait une blague pourrie comme à son habitude et on est tous plier à rire.
-Tes blagues et toi vont finir par me tuer un jour. Lançais-je tout en m'essuyant mes larmes.
Lors ce qu'il allait me répondre on entend quelqu'un me haler et on se retourne et là je vois Grec adossé a un Audi R8 grise je m'avance vers lui et l'enlace.
-Ça va pas trop stresser championne? dit-il
-Oui, je suis trop excité et toi ?
-Bien, alors on va rejoindre les autres pilotes pour les consignes.
-Mais Greg où est la voiture que je vais conduire ?
-Celle-ci championne.
-Oh mon Dieu ! Greg tu te fous de ma guelle.
-Pas du tout tu sais que je n'aime pas les blagues.
Je pousse un cri de joie et fais la dance de la joie une que Djamal et moi avons inventé, Greg ri a gorge déployé et je fais le contour pour admirer cette merveille.
-Je vais conduire cette merveille je ne reviens pas. Oh Sandy tu es trop belle ma chérie. Dis-je
-Oh! Ne commence pas avec les noms, je sais pas d'où sors-tu cette manie de donner des noms a des voitures que tu conduis. Dit-il avec une voix plein d'exaspération.
-Ne l'écoute pas ma chérie tu es ma Sandy et je te promets de ne pas te faire bobo.
-Ok là tu vas faire peur à SANDY si tu le parles de bobo, t'es bête ou quoi ?
Et là on se met à rire de notre connerie. Il est devenu sérieux, on se dirige ver Max le prétentieux et Jimmy une connaissance et oui elle est une fille.
Coucou mes loulous😍, j'espère que vous allez bien ??? J'espère qu'il vous a plu ce chapitre ? Laissez un maximum de commentaire, votez et partagez. Je vous dis à plus et on se retrouvera dans un nouveau chapitre.
Bisous mes loulous😘💋.
VOUS LISEZ
Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]
RomantikJ'ai jamais pensé aimer quelqu'un sans pouvoir être avec la personne concernée ferait aussi mal que ça. Il y'a dix ans de cela je lui ai déclaré mon amour et c'était un catastrophe pour moi car il m'a bien fait comprendre que c'était pas réciproque...