Je tiens à préciser que dans cette histoire je vais genrer le personnage principale au féminin.
(t/p)= ton prénom, du coup tu t'imagines à la place
-----------------------------------------------------------------
(Pdv de (T/p))Ça y est, c'est enfin le grand jour, je vais intégré la classe 1A du lycée Yuei!J'ai eu de la chance, c'est aussi la classe de mon frère, Izuku!
Izuku: T'es prête (t/p)?On va devoir y aller!
(T/p): Oui, j'arrive!
Nous nous mettons sur le chemin du lycée en parlant de tout et de rien, jusqu'au moment où je tomba dans mes pensées.
(T/p):...
Izuku: Ça va (t/p)?Tu as l'air pensive.
(T/p): Hein?!?Oui, oui, je me demande juste si j'alais me faire des amis...
Izuku:Bien sûr que tu vas te faire des amis!Je suis sûr que toute la classe va t'accepter!En plus, tu connais déjà Kacchan!
(T/p): Ah oui, Bakugo-san!Je parie qu'il a pas changé!~Ellipse de la fin du trajet~
Pdv externe
Izuku accompagna sa soeur jusqu'à la classe, et entra. (T/p) attenda le signal du prof pour entrer.
Pdv Bakugou
Tch, tête d'ortie m'a suivi jusqu'à la classe, et me parle depuis. Deku viens d'entrer. J'ai entendu dire que sa soeur (t/p) aller intégrée notre classe. Ça fait un moment que je l'ai plus vu cette petite!
Mr. Aizawa: Silence!Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève.Tu peux rentrer.
Pdv de (t/p)
Mr.Aizawa: ...Tu peux rentrer.
J'entre en classe et je découvre tous les yeux de la classes rivés sur moi. J'avance vers le tableau et je reconnais Izu qui me fait un clin d'oeil. Et, pas loin de son pupitre, je vois une touffe blonde que je reconnaîtrais par milliers, Katsuki. En apparence, il n'a pas changé.
Mr.Aizawa: Présente toi.
(T/p):Bonjour, je m'appelle (t/p) Midoriya, et j'ai 15 ans. J'éspère que l'on pourra devenir amis^^.
Pdv de Shoto
La nouvelle vient de se présenter. Midoriya? Ça veut dire qu'elle est la soeur de Deku, serait-elle aussi l'enfant secret d'All Might? (T/p), hein? C'est un joli prénom.
Mr.Aizawa:Vas t'asseoir à côté de Shoto.Shoto!
Shoto: *léve la main* Ici!
Pdv de (t/p)
Je vais m'asseoir à côté du prénommé Shoto et le cours commence.
~Ellipse du cours~
C'est la récréation et je décide de sortir avec Izu. En allant le voir, je tape dans quelqu'un avant de tomber.
???:Hé! Regarde où tu vas!Ah, c'est toi!
===================================
385 mots
VOUS LISEZ
Jamais dire jamais (TodorokiXReader)
Fanfiction(T/p) est une fille de 15 ans très heureuse.Elle a une famille parfaite, composée de Inko,Izuku et elle même. Elle est la seule de la famille a avoir reçu un alter, mais sait-elle le controler? À la rentré des classes, elle doit intégrer l'académie...