explication

302 5 0
                                    

Au début, les couples seront les mêmes que dans le premier tome, à savoir TRHP. Toutefois, la situation n'est pas la même, et la donne a changé, aussi le couple changera également : HPOC (ou OCHP si vous voulez l'ordre dominantxdominé), toujours en slash. Pour ce qui est des couples secondaires... Les seuls que vous avez le droit de savoir sont JamesxLily et RonaldxHermione.

J'ai modifié certaines dates (prenons par exemple Bellatrix et Narcissa qui seront respectivement en septième et sixième année) pour le bien de l'histoire alors, chers lecteurs, ne vous étonnez pas de voir les âges de quelques personnages changer. (Je tenais à vous prévenir que j'ai quelque problème notamment je n'est plus de PC se qui est problématique mais je tenais à vous publier ces explications pour moi nécessaire je ne sais pas quand je publierai la suite mais elle sera bien là mais quand je ne sais pas alors soyez patient s'il vous plaît et indulgent merci ^^ )

Une petite bande-annonce ?

En gras, la « voix-off »

En italique, les paroles

Il a cru que son destin était de détruire Lord Voldemort.

« Je suppose que cette prophétie me rattrapera toujours...Je suis désolé Tom... Vraiment désolé... J'ai voulu tout sauf ça »

Il a pensé que tout serait terminé...

Une fois son destin accompli.

Etait-il prêt à renoncer à Tom, à l'amour qu'il portait à Tom, pour sauver un futur dont il ne ferait sans doute pas parti ?

Il avait tort.

« C'est... C'est impossible... Non... Tu ne peux... »

« Je suis ravi de te revoir Erèbe... Mon joli Erèbe... »

Et cette nouvelle menace, sortie tout droit de son passé

Le confrontera à des réalités...

« Je suis le Maître du Jeu, mon cher Erèbe »

Bien plus effrayantes que celles qu'il avait déjà affronté

Parce que cette fois...

Il ne s'en sortira peut être pas...

« Ce n'est pas un jeu Aither... Nous allons mourir. »

« Tant que je suis avec toi, mon sort m'indiffère. »

Et ses bras se resserrèrent autour du corps tremblant, en un geste à la fois rassurant et possessif. Et ses lèvres goûtèrent les larmes qui glissaient de la joue pale aux draps chauds.

Et avec lui...

Le monde entier disparaîtra..

« Je dois réussir. Ou bien l'humanité sera détruite ! »

« ça met pas du tout la pression. »

« Je me passerai de tes commentaires Potter. »

La nouvelle prophétie

Lui fera affronter son passé

« Et ben... T'as pris un abonnement Erèbe ? »

« Garde tes plaisanteries douteuses pour toi Ronald. »

« N'empêche qu'on est pas dans la merde. »

« Langage. »

« Oh ! Ça va Lily ! »

Mais il n'est plus seul.

Tous ses amis... Restés avec lui dans la peur et le doute...

Ginerva

La jeune fille considéra un instant la possibilité gifler le jeune homme. Ses griffes étaient prêtes à sortir. Mais elle soupira et jeta un regard vers le couloir vide.

« Prends-t'en encore à lui... Je te tue. Tu entends Potter ? Je te tue. Le plus lentement, le plus douloureusement possible. Et je t'assure que ce ne sera pas une place enviable. »

Elle s'approcha de son visage figé par la terreur.

« Personne ne s'en prend à Erèbe sans en subir les conséquences. »

Ronald

Lors de leur première année, il était le cavalier. Il le serait encore, menant au combat, stratège derrière le casque et l'épée, et il les détruirait si cela faisait le bonheur du Prince. De son meilleur ami.

Hermione

« Hermione, tu es agaçante, lassante, énervante, irritante, voire même exaspérante... Mais tu es mon amie. Si tu as encore un problème, dis-le moi ou je te l'extorquerai par la force. Et je peux te dire que tu n'aimeras pas ça. »

Et bien sûr... Leurs nouveaux amis.

Lily, Narcissa, Regulus, Peter, Remus...

« Sérieusement, je ne sais pas si on peut leur faire confiance. D'accord, Lily est ta, hum, future mère et Remus... Et bien, il est loyal mais n'empêche... »

« Ils sont les élus. Nous n'y pouvons rien. »

« Je n'ai pas confiance. »

« Ronald, tes préjugés te joueront des tours un jour. »

Et leurs ennemis même.

« Il n'y avait que toi pour faire des Maraudeurs, le plus grand groupe de farceurs de Hogwarts, tes ennemis. Je ne sais pas comment tu fais Erèbe. »

« Sérieusement Hermione. Tais-toi. »

« Je crois que le pire dans tout ça, c'est quand même qu'ils soient aussi des élus. Cela risque d'être... Problématique. »

« Silencio »

« EREBE ! »

Et bien sûr, LUI.

Erèbe, le Prince de l'Ombre.

Cela faisait longtemps Erèbe

Pas assez Choixpeau.

« SLYTHERIN ! »

Son plus grand ennemi est devant lui.

Le Monarque du Temps

« Tu m'appartiendras toujours, cette marque t'empêchera de l'oublier cette fois. »

« J'aurais préféré que tu sois mort Aither. »

« Ah bon ? Pas moi. »

Voila quelque petite explication avant de vous postez l'épilogue ^^

Le prince de l'ombre (tome 2) {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant