1.3K 44 24
                                    

~ P.D.V Élia ~

Jin arrive quelque minute plus tard et me fais signe qu'on y vas. Je me lève du canapé et envoie un message à Charlie en lui disant qu'on sera bientôt là.

On monte dans la voiture de mon frère et on se dirige vers la maison de ma meilleure amie. Arriver devant je sort de l'automobile en disant à mon frère que je reviens.

Je marche jusqu'à la porte de la maison de ma meilleure amie et sonne. J'attend quelque minute et un gars plutôt petit ? Mais plus grand que moi m'ouvre la porte...est ce que je me suis tromper de maison ?

??? : Tu es ?
Moi : Oh euh je suis une amie de Charlie...
??? : Ah Ok..vas-y rentre...

Je rentre en lui fesant un petit sourire rapide...c'est qui ? Je le connais pas ! Je l'es jamais vue moi ! C'est le nouveau majordome de Charlie et sa mère ?

??? : CHARLIE !! TA POTE EST LA !!

Mais qu'est ce qu'il a crier comme sa lui ?! J'ai jamais vus un majordome crier ainsi sur Charlie ! Mais on dirai que sa marche vus que mon amie se trouve en haut des escaliers !

Elle descend rapidement avant de me prendre dans ses bras. Elle est vraiment belle ! Elle a mit sa :

 Elle est vraiment belle ! Elle a mit sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et elle a attacher ses cheveux en queue de cheval haute et c'est légèrement maquiller !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et elle a attacher ses cheveux en queue de cheval haute et c'est légèrement maquiller !

Charlie : Tu m'a manquer !
Moi : Charlie on c'est vue y'a 3jours...
Charlie : Je m'en fou ! Bon on y vas ?
??? : Tu rentre à quel heure ?

Charlie soupire et regarde le gars qui m'avais ouvert la porte plus tôt.

Charlie : Je rentre quand je rentre.
??? : A quel heure ?
Charlie : T'es relou Jimin lâche moi !

Elle m'attrape le bras et sort de sa maison en vitesse j'ai à peine eu le temps de dire au revoir à se Gars il s'appelle comment déjà ? Jilin ? Jaemin ? Jasmin ? Je sais plus...

On arrive devant la voiture de mon frère qui nous attend à l'intérieur mais je stop mon amie avant...je veux des réponses moi !

Moi : C'était qui ? Ton nouveau majordome ?
Charlie : Non c'est le fils du nouveau mari de ma mère...tu sais je t'en avait parler...
Moi : À oui ! Le mariage de ta mère...
Charlie : Lui et son fils son venu habiter avec nous...son père est vraiment très gentil ! Mais lui est extrêmement relou !
Moi : À ok ! Mais il s'appelle comment ?
Charlie : Jimin , Park Jimin

Jimin ? C'est pas un nom de fille sa normalement ? Bref je m'en fou de toute façons ! J'attrape la main de mon amie et on rentre à l'arrière de la voiture.

Jin : Bonsoir Charlie !
Charlie : Bonsoir Jin !

Après ce bref échange mon frère démarre. Pendant qu'il conduisait concentrer sur la route , Charlie et moi on parler déjà de la déco de notre appartement !

Charlie : Faudra allez le visiter dans la semaine par contre !
Moi : Oui t'en fais pas ! Jin tu pourra nous y emmener ?
Jin : Non désolé je travaille...

Je soupire oui c'est vrai il travaille ! Il m'emmène au resto se soir mais c'est  exceptionnel !

Jin : Je demanderai à un ami proche vous emmener !
Charlie : C'est gentil Jin ! Et si ton ami ne peut pas je demanderai à mon demi-frère il est en 3eme année a Kang-Hong et il y repart dans quelque jour !

Attend quoi ?! Jimin genre son frère là ? Le gars qui hurle et qui est relou et en 3eme année ? A Kang-Hong ?

Jin : Oh ! Il est en quel filière ?
Charlie : Il est en danse générale
Jin : Mh d'accord ! On est arriver !

Il gare la voiture et nous sortons de de cette dernière. On se dirige tout les trois vers le restaurant plutôt luxueux que mon frère a choisi...

Moi : Jin ! On a pas les moyens de nous payer se genre de restaurant...
Jin : T'en fais sœurette ! Le gérant est un ami et il nous offre le repas !
Moi : C'est qui ?
Jin : Arrête de poser des questions et allons manger !

Je soupire pour la énième fois de la journée et nous entrons dans le restaurant peut commun...

Une jeune fille qui dois avoir mon âge nous accueille et nous montre une table super bien placer ! On a vus sur tout Incheon ! C'est magnifique !!

Un serveur vient prendre nos commandes, après avoir commander il repart vers d'autres tables.

Jin : Et donc Charlie ? En quel filière et tu ?
Charlie : En littérature avec option danse !
Jin : D'accord ! Mais sa veut dire que vous serez pas dans la même classe ?
Moi : Non on aura pas non plus les mêmes cours à pars ceux de danse
Charlie : Mais on se verra sûrement le midi , le matin et le soir !
Jin : D'accord ! Sa me fais moins peur de savoir que Charlie sera avec toi !
Moi : Jin ! Je suis plus une gamine tu sais !

On se met tout les 3 à rires, puis Jin se lève en nous disant qu'il vas au toilette. Je prend mon coca et le sirote un peu avant de reposer sur la table.

Charlie : J'ai envoyer un message à Jimin et il peut nous emmener voir notre appart !
Moi : Mouais...j'aurai préféré un pote un mon frère !
Charlie : Él'...tu sais il est relou mais il est sympa au fond !
Moi : Je le connais pas , je veux pas qu'il m'emmène moi...
Charlie : Aller ! Il nous dépose juste à l'appart et il nous récupère 4h après ! On aura l'aprem pour nous !
Moi : D'accord , d'accord...

Elle sourit et fais un sorte de Yes avec son bras. Non mais quel cruche celle là...

Mon frère reviens à la table et les plats que nous avions commander le suive de près.

Finalement nous avons passer une super soirée ! Nous avons rigoler , parler et Jin nous a offert ses blagues les plus pourries qui soit !

••••••••••••
950 mots ❤️

A suivre...

Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant