ᴛʜᴇ ᴄʟᴏsᴇᴅ ᴅᴏᴏʀ

45 6 9
                                    


【

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le son d'une cloche résonne

un nouveau client est entré

❝ 𝒮𝓅𝒾𝓃 𝑜𝒻𝒻 ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝒮𝓅𝒾𝓃 𝑜𝒻𝒻 ❞

-Les filles vous faites quoi avec des sacs de voyage ? Questionne le blond fraîchement arrivé.
-Rien. Répond Aphrodite de façon désinvolte en passant son sac sur ses épaules et commençant à marcher. 
- Où est-ce que vous partez ? Insiste-t-il.
-Garde un œil sur Dami... s'il te plaît. Déclare Hébé pour seul réponse un sourire triste aux lèvres.

Les jeunes déesses partent la tête vers le sol en direction de la porte qui mène à l'arrière boutique. Dans le couloir aux portes infinies elles croisent Dami qui passait par là. Errante a ses heures de pauses, étant donné qu'elle ne peut pas rejoindre sa famille, elle se promène dans ce long couloir observant les portes, allant de plus en plus loin à chaque fois.

Les filles j'ai une questi...c'est quoi ces sacs ? S'arrête-t-elle.

-C'est rien on va juste aller chercher un objet. Lui répond évasivement la brune.

-Mais c'est mon boulot ça ! J'aime bien aller chercher les objets, laissez moi y all-

-On. Va. Y. Aller. Déclare cette fois-ci froidement le brune.

-Ok.. je peux vous poser ma question du coup ?

-Vas-y. Soupire gentillement, mais tristement  Aphrodite.

-C'est quoi cette porte avec un cadenas ? C'est la première fois que je l'ai vu, et c'est la seule porte qui a un cade-

-Pendant qu'on sera absente, on risque de l'être un moment, tu as la strict interdiction de sortir de la boutique et de l'hôtel. On s'est débrouillé pour les courses on a trouver quelqu'un qui te remplacera. On a laisser son numéro sur le comptoir. La coupe Hébé mal à l'aise.

-Mais pourquoi vous êtes bizarres aujourd'hui ?! Sérieusement ! Vous me forcez à travailler avec vous et la je peux plus rien faire ?! Et qui me remplace ?

-Il s'appelle Mars, tu verras il est génial. Tu pourras reprendre le travail quand on sera de retour. Au revoir Dami, fais attention à toi et n'oublies pas ce qu'on t'as dit. Lui sourit tendrement la blonde.

Ainsi Hébé et Aphrodite partent en direction d'une petite voiture de golf qui leur va leur servir à traverser une bonne partie du couloir infinie afin de rejoindre la porte qui les attend.

Elle, Dami, part à pas lourd dans l'arrière boutique où elle claque même la porte en se dirigeant vers le comptoir. Mais lorsqu'elle voit le petit numéro de téléphone qu'elle leur a laissé elle ne peut s'empêcher de repenser à ces deux déesses qui l'héberge depuis un moment maintenant. Elles avaient l'air si triste, cela faisait déjà quelques jours qu'elles avaient l'air triste. Elle aurait même pu croire avoir entendu Hébé pleurer dans sa chambre, mais elle n'en était pas sûr.

Puis tout dans leurs paroles avaient l'air si triste. Ce "au revoir" que lui avait dit Aphrodite lui avait procuré comme un petit pincement dans le cœur inexpliqué. C'est pas la peine de s'inquiéter pensa elle, après tout c'est des déesses immortelles et sans sentiments, tout ça n'est qu'un jeu qu'elles sont en train de te jouer. Toutes ces choses horribles qu'elles font, Dami tu trouve ces déesses cruelles et horribles, comment pourrait tu aimer ces filles ?

De retour vers nos deux belles femmes, elles arrivent devant la porte où elles doivent aller chercher leur objet. Seulement, leurs jambes ne veulent plus bouger et elle ne veulent pas avancer. Une larme coule même sur la joue de la brunette. La déesse de la beauté à côté d'elle la regarde. Elle se retient de pleurer afin de rester un bras de confort pour la brune mais au fond d'elle de nombreuses larmes coulent.

Aphrodite prend la main de son double à côté d'elle, espérant que ce geste cesse ses pleurs. Ce qui marche d'ailleurs. Elle prirent une grande respiration avant de déverrouiller la porte. La seule porte fermée par un cadenas, c'est en ce jour qu'elles ouvrirent cette porte à nouveau, cette porte qu'elles détestent tant. Jamais elle n'avaient eu envie de passer le pas de cette porte, revivre ce moment à nouveau étaient impensables pour les filles. Seulement, le temps pressait et elles ne pouvaient pas repousser cette tâche au lendemain pour l'éternité. Elles n'ont que quelques jours pour trouver l'objet, quelques jours qui seront peut-être insuffisants, seul le destin peut nous le dire.

Confier cette tâche à Dami ? Jamais. Elles l'aiment beaucoup trop pour ça.

 Elles l'aiment beaucoup trop pour ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La cloche sonne à nouveau

et le client s'en est allé

】 

】 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- laissez des commentaires pour remplir le cœur des auteurs de bonheur !

• Ecrit par Hébé
• Relu par Aphrodite
• Mise en page par Aphrodite

ᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ

𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐲𝐭𝐡𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 ⸢ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐊𝐩𝐨𝐩 ⸥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant