74. Fin

1.3K 85 142
                                    

Un an plus tard

L'alcool coulait à flot lors de cette nouvelle soirée mondaine, Mai portait une robe rouge qui moulait parfaitement ses formes. Kirishima avala quelques gorgées de vin blanc penchant gracieusement son verre jusqu'à ses deux lippes rosées.

Le vin avait un léger goût sec et un peu acide, mais c'était loin d'être désagréable.

Ses cheveux avaient été plaqués à l'aide de gel, son regard était déterminé et observait la salle discrètement. Voilà aujourd'hui qu'il était devenu un Immortel et qu'il participait à des fêtes de gosses de riches, qui l'aurait cru.

Ses pupilles rougeâtres revinrent contempler la magnifique créature lui servant de meilleure amie : Mai. Cette robe moulait parfaitement ses formes, elle était diablement attirante et sexy.

Beaucoup d'hommes depuis leur arrivée avaient laissé leurs regards traîner sur cette déesse aux yeux myrtilles, Kirishima aurait aimé prendre possession de ses lèvres pour leur montrer qu'elle était prise, mais se rappela que pour l'instant il ne possédait que le titre difficile à porter d'ami.

Pourtant, Mai ne semblait pas indifférente à lui, plus ils avaient appris à se connaître, plus leurs contacts augmentaient, leurs doigts qui se nouaient, les baisers qui s'échouaient sur le front où la joue, les caresses qui penchaient un peu trop vers l'interdit.

Ses cheveux blonds retombaient en cascade dans son dos, il s'approcha et posa une main sur son cou ou était toujours niché son collier rouge.

Il avait toujours le sien, même en ce moment même, il le caressa d'une main et sentit Mai frissonner à son contact, ce qui le fit sourire.

Kirishima avait fini par ressentir un peu plus que de l'amitié pour cette charmante jeune femme qui n'avait cessé de s'occuper de lui.

Ils étaient à peine âgé de dix-huit ans mais Kirishima savait que si il devait se marier avec quelqu'un dans cette salle : ça serait elle. Elle lui offrait tout ce don il avait besoin : d'amour, de loyauté et de tendresse.

Sa main caressa sa nuque, Mai colla son front au sien. Il avait un lien unique avec elle, il avait l'impression qu'il pouvait communiquer avec elle.

- La mission. Elle lui rappela amusée

- Oui oui. Soupira-t-il se disant qu'il pourrait mettre cette partie de drague à plus tard

Il portait un costard noir et blanc, rien de grandiose en somme, mais qui lui permettrait de passer assez inaperçu. Mai déposa le salua d'une main  avant de le quitter, allant rejoindre leur cible : Monsieur Anderson.

Mai et Kirishima travaillaient en secret pour Dabi, qui avait un grand sens de la justice, voulant éliminer tous les Légaux "souillés".

Monsieur Anderson sourit en voyant la jeune femme aux yeux violets et lui tendit un verre de vin, Mai lui lança un regard qui pouvait se traduire par "tout va bien".

Anderson était soupçonné d'être le chef d'un trafique de drogue très bien ficelé. Une drogue qui endormait et qui était très souvent proposés aux jeunes femmes d'ailleurs, qu'on ne revoyait jamais après qu'elles aient injecté leurs doses.

Chacun son histoire ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant