1🎈

633 16 0
                                    



Vous n'êtes pas obligé de lire le Tome 1 pour lire cette histoire . Ce que vous devriez savoir c'est qu'un couple « Jasmine et Adam » ont vécu plusieurs aventures avant et après leur relation . Ils ont dû assassiner , vexer plusieurs personnes coupables pour avoir une vie normale ...


- Non , cria Malak

- Ne la tue pas s'il te plait , supplia Fares .

- S'il te plait Mehdi , dit yasmine d'une voix faible .

BOUM ...

- Elle devait mourir , Annonça Mehdi avec un sang froid .

Yasmine commence à pleurer et Fares se contente de regarder le cadavre de malak .

Fin du flashback

La vieillesse arrive brusquement, comme la neige. Un matin au réveil, on s'aperçoit que tout est blanc.

- MALAK , hurla maman !

-J'arrive maman .

-Je sais que t'es encore au lit ! Donc dépêche toi de te lever ..Ou  ton père s'occupera de le faire .

-c'est bon .

Je m'habille puis les rejoins.

-Viens manger tu vas être en retad  ..

- Ok Papa .

- Viens faire un petit salut j'ai commencé mon live ..

- Maman c'est le matin .. tu n'arrêtes jamais avec tes lives ..

- Tu t'es présenté au moins ?  Me demanda ma mère curieuse .

-Non .

-Et t'attends quoi ?

- Laisse la tranquille toi aussi .c'est la miff ils connaissent ses parents ça leur suffira , Dis mon père.

- Mais c'est son histoire pas la notre Adam .

- C'est bon je vais me présentée. dis-je à contre cœur .

Donc

je suis Malak . j'aurais  18ans dans 1 semaine et on habite en Italie , j'aimerais partager avec vous la raison de notre déménagement mais je l'ignore aussi , tout ce que je sais que c'est pour notre sécurité , ça ne me cause pas un gros problème maintenant vu que j'ai des amis que je considère comme mes propres frères et sœurs , le seul truc qui me dérange c'est La famille de ma mère qui me manque beaucoup...

- Montre une photo de toi , dis-je ma mère fière.

Et voilà ce que donne un mélange de 🇧🇷 , 🇹🇳, 🇲🇦 ,🇩🇿

Et voilà ce que donne un mélange de 🇧🇷 , 🇹🇳, 🇲🇦 ,🇩🇿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je t'avais dis pas de Vin Malak !!  Cria papa .

- Désolé ..

- Nous voilà arrivés , elle fait quoi Malak ?

KARMA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant