1

66 3 107
                                    





















PARIS.










- ? : Noooonnn tu la vraiment fait ?

Un larmes tombe sur ma joue. Non.. non je ne suit pas conscience de ce que je viens de faire. Pour moi ce n'est qu'un rêve et que tout deviendra normal. Je n'est pas encore pris conscience que je l'ai vraiment perdu.
Je n'ai pas encore pris conscience que plus rien ne sera comme avant.

Elle me pris dans ses bras et me plaque contre sa poitrine. Ce geste me fis encore plus mal. Je ne me sentis impuissante, je laisse mes larmes prendre possession. Je n'arrive plus à gérer cette peine. Je suis complètement briser, et je ne peut plus cacher cette souffrance encore.

- Sophie : Bichette c'était pour la bonne cause.., lâcha t'elle pour me remonter le moral

Je n'écoute guère et mouille sont débardeur de plus en plus. Je vois flou, ma tête me fait très mal. Je n'ai qu'une envie c'est de dormir et tout oublier. Voyant mon silence, elle finis par me faire un bisous sur la joue et quitta la chambre. je me couche sur le petit lit en triller et commence à penser à lui.

Marco...






[ ... ]





Les heures passes, et la solitude pris possession.
Je me redresse sur la chaise ou je suis assise, puis elle passe sa mains sur ma joue mouiller de larmes.

- Sophie : Tu va mieux ma chérie ?

- Oui..

- Sophie : J'aurais tellement aimer te voir heureuse, sa me mal au coeur de te voir comme sa. Tu sais comment tu compte pour moi, tu est comme ma soeur.

Je vis ses yeux briller, le fait de me voir comme sa lui fair du mal.. mais que peut-je faire ? La faire au faux sourire pour lui monter que je vais bien alors que pas du tout ? Je ne peut pas lui mentir à elle et à moi même.
Je lui pris là mains et la caresse :

- Sophie.. ça va aller ne t'inquiète pas. Je suis forte, j'arrivera à l'oublier.

J essuie mes larmes,
Non je n'y arrive pas.. je n y arrivera jamais à le sortir de mon coeur... il est gravé dans ma tête. Je n'aimerais aucun homme comme lui. Mon coeur l'a appartenu depuis la première fois ou je l'ai vue. Mon cœur est complètement brisé, et rien ni personne ne pourra le changer.


- Sophie : L'amour ce n'est pas fait pour nous Léna. On aura jamais un homme qui nous aimera pour qui nous sommes. Quand il apprenne ce qu'on fait dans notre vie, il nous frappe, nous humilies, et nous insulte.



La vérité a tendance a me faire mal.., elle a tout à fait raison mais au plus profond de mon cœur j'espérais qu'il m'accepte comme je suis. J'avais ce petit espoir qu'il ne jugera pas... J'ai toujours eu envie de tout lui dire, mais j'avais cette peur qu'il ne me rejette.

Quel homme acceptera après tout d'entretenir une relation avec une pute ?

Quel l'homme acceptera de construire un foyer avec une prostituer ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant