Pdv Elsa
Cela fait 1 mois que je suis arrivé ici à Nantes. Et aujourd'hui après en avoir discuté longuement avec Didier j'ai décidé de me trouver du travail vu que mon bras va mieux. Je me prépare alors pour mon entretien. C'est Marcel qui a réussi à me le trouver. Il faudra que je le remercie. Je met ma veste en jean est sort de la chambre. Didier jouer a la console et quand il me voit il lâche sa manette.
Moi : que ce qu'il y a ? Ma tenu n'est pas adapté ?
Didier : non elle est vraiment bien adaptée. C'est juste qu'elle te va à merveille tu est jolie dedans.
Je me met à rougir. Ses compliments me font toujours de l'effet. Il se lève éteint la télé et prend la clé de l'appartement.
Didier : tu est prête?
Moi : on va dire ça.
Didier : tu verra Tiana est très gentille.
L'on sort et il me conduit au café ou je vais travailler. Je tremble un peu car je stress. Oh non il ne faut pas sinon je vais tout givré je m'arrête quelque seconde pour me calmer. Didier me regarde est semble comprendre.
Didier :Elsa ...
Elsa : je... Je vais y arriver.
Il me prend les mains est les picotements dans celles ci se calme. Je le regarde et lui sourit doucement.
Moi : merci. Je.. Je stress
Didier : eh ça va aller d'accord ne me lâche pas la main.
Moi : o... Ok.
L'on marche main dans la main jusqu'au restaurant. Je sers fort sa main et il me regarde.
Didier : soit toi même c'est tout. Tu n'a pas à avoir peur. Respire et vas y.
Je fais se qu'il me dit et rentre suivit de Didier. Je regarde le restaurant qu'il a l'air vraiment chaleureux. Je remarque Marcel assis au bar qui nous fait signe de venir vers lui. L'on se dirige vers lui et lui est Didier se sert la main.
Didier : salut mon fou ça va ?
Marcel : oh je ne suis pas fou est oui.
Moi : un peu quand même.
Marcel : et voilà tu vois le résultat de tes ânerie. Bon tu est prête à travailler ?
Moi : plus que prête.
Marcel : alors je vais te présenter la responsable des employés. Tiana chérie tu peux venir s'il te plaît ?
Une jeune fille noir avec ses cheveux attaché en chignon le sourire aux lèvres s'approche de nous.
Tiana : qu'es qu'il y a Marcou chéri ?Didier : Marcou chéri.
Il pouffe de rire et je ne peux m'empêcher de faire de même.
VOUS LISEZ
Frozen love ❄️TOME 1
FanfictionElsa, future reine du royaume Arendelle, possède le pouvoir de créé de la neige et la glace. Mais celle ci a du mal à les contrôler suite à un évènement survenu dans son enfance. Le jour de son couronnement son secret et dévoile et elle est contrai...