Mon Amour Pour toi...

63 5 0
                                    

Mon amour pour toi est infini, comme une galaxie...
Je n'ai pas les mots pour t'expliquer à quel point je t'aime...
Et je sais que j'aurai jamais assez de mot pour te démontrer à quel point je t'aime...
Tu m'as appris à rêver à nouveau... À avoir envi de ne pas abandonner...
Toi... Y'a que toi que je veux avec moi... Toi dans mes bras...
Y a que toi dans mon cœur... Dans ma tête... Dans mes rêves...
Des fois je regarde le ciel et j'ai l'impression que les nuages forment ton visage...
J'ai l'impression de voir ton visage partout... Et d'entendre ton nom partout aussi...
Lorsque je suis avec toi mon cœur va tellement vite que je le sent plus...
Sans toi je sais plus qui je suis... Je sais pas si je serais capable de vivre sans toi....
Et si peut-être je suis capable j'en suis sûr que mon cœur pourra pas le supporter pour longtemps...
Je ne pourrais pas t'oublier parce que la vie m'a montré que tu passe avant... Même avant moi...
Et ça sera toujours comme sa si tu me permet de te donner une vie très heureuse...
Si tu me laisse t'aimer comme je voudrais...
Si tu me laisse te donner tout l'amour que j'ai accumulé dans mon cœur...
L'amour que le destin voulait que je garde pour toi....
Crois moi que avec toi dans ma vie j'aurais plus besoin de quelqu'un d'autre...
Je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connaît et j'imagine déjà ma vie avec toi...
Mais si j'imagine déjà ça c'est parce que je sais que c'est toi... C'est toi la femme de ma vie...
Celle dont on parle dans toutes les histoires d'amour....
C'est toi cette princesse qui vient me sauver de ce monde aussi froid...
C'est toi qui va me donner la chaleur qu'il n'y a pas dans ce monde...
parce que je sais que c'est toi la femme que le destin a mit dans ma vie pour l'améliorer...
Et moi je voudrais rendre ta vie aussi heureuse que la mienne grâce à toi...
Malgré le peu de temps que je te connais je sais déjà que ce que je ressens c'est pour de vrai...

Ce que je ressens pour toi (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant