Je regarde Aria.. Encore endormie dans cette chambre d'hôpital ..
Je vais bien. "Mieux" si je peux dire ..
Ça fait déjà plusieurs heures que nous sommes ici..Mes parents sont passés et Fannie aussi.. ce que j'apprécie énormément ..
Mais Davidson a foutu son camps. Bon dépara.Je suis maintenant seule avec Aria ..Mais je la vois ouvrir les yeux et je me principe vers elle avec une bouteille d'eau
Moi : Hey.. ça va ?..
Elle hoche la tête en buvant presque toute la bouteille ..
Moi : Tu est sûre ? Je peux appeler une infirmière..
Mais elle hoche la tête.
Aria : Non.. euh.. Je vais bien.. j'ai juste.. mal un peu partout mais je vais très bien ..
Je sourie et j'embrasse son front..
Aria : Je suis tellement désolée Étienne.. J'ai jamais voulue te faire subir ça ..
Elle commence à pleurer mais je la serre très fort dans mes bras.
Moi : Pourquoi tu m'a rien dit .. Pourquoi tu m'a jamais dit que tu était en danger ?.. je pouvais tellement te sauver ou faire quelques chose ..
Aria : Non.. Étienne, je ne voulais pas que tu mêle dans tout ça .. Ils pouvaient tellement te faire du mal comme .. ils ont fait à moi..
Je soupire et je serre sa main.
Moi : Je suis dégoûté de juste penser qu'ils t'ont.. ils t'ont ..
Je soupire de colère mais elle me calme en mettant sa main sur ma joue..
Moi : Comment.. dit moi comment je ne pourrais pas venir sans toi..
Je verse quelques larmes en la regardant droit dans les yeux.. elle ne dit pas un mot..
Moi : Je T'aime Aria.. Putain que je t'aime ..
Elle me sourit en continuant de pleurer..
Aria : Je t'aime aussi Étienne...
Nous nous embrassons comme des fou et je fais très attention de pas trop l'appuyer ..
Elle est toute ma vie..J'arrête de l'embrasser .. et elle fronce les sourcils..
Mais je met quelques chose dans le creux de sa main..
Moi : Veut tu devenir ma femme , Aria ? Pour que , plus personne, plus rien pourras nous séparer..?
Elle regarde sa main et elle voit une bague brillante.. argenté..
Elle met sa main sur sa bouche et elle sourit avec toute ses dents..
Aria : Oui.. Je le veux Étienne..
Je suis l'homme le plus heureux. Le plus heureux sur terre ..
Je ne peux pas croire que je l'est fait.
Cette femme, cette fille qui attirait mon attention au lycée.Vas enfin devenir la femme de ma vie.
Madame Dornan, vous êtes à moi pour toujours..
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL ... {Tome 2}
RomanceAria Garcia. Cette fille tellement spéciale. Avec un passé difficile.. avec plusieurs tatouages.. avec plusieurs piercings qui fait un effet froid sur mes lèvres à chaque fois que je l'embrasse .. Mais ce putain de parie. Hante mes pensée et Davids...