Point de vue de Regina

958 38 0
                                    


Hier, Emma et moi nous nous somme rapprocher seulement j'ai mis fin à tout ça avant de faire un gaffe. Je ne peux plus aimer depuis, Daniel je ne crois pas mérité que l'on éprouve de l'amour envers moi.  Cette nuit j'ai rêver de sont visage angélique si proche du mien que je sentais sont souffle contre ma peau puis un cauchemar est apparut. Elle étais en danger et c'étais à moi de la sauver seulement j'ai détourné les yeux et elle n'est jamais revenue. Je l'aime, mais ne me l'avouerais pas ni à moi ni à personne d'autres et compris Emma surtout elle en faite. Ce matin je m'étais fait réveiller par les pleurs du petit être qu'elle m'as ramené la veille. C'est drôle, mais je la vois en lui. Dans son sourire, dans son regard et dans sa peine tout comme sa joie et sa colère. Ce petit en a bavé pour resté en vie et pour être présent là où qu'il est présentement. Il a eu de la chance, mais il a aussi éprouvé beaucoup de courage malgré qu'il en ait pas conscience vu que pour l'instant il n'est qu'un bébé. Seulement, c'est un bel avenir qu'il attend j'en suis absolument sur tout comme celle qu'il a trouvé. J'avoue rêvé que l'ont forme une vrai et belle famille à nous trois, mais me l'interdis. Si depuis tout ce temps, je n'est éprouver que haine et le sentiment de vengeance ce n'est à cause de l'immense chagrin de la perte qui m'as tant fais souffrir auparavant. J'ai finalement trouver mon antidote je sais qu'elle est là, je sais ce que j'ai à faire pour allez mieux. Je ne peux pas, je ne veux pas lui imposé ça elle mérite tellement mieux. Je tenais Henry dans mes bras tout en pensant au bel avenir que l'ont pourrais profité si je me décidais d'enfin me pardonnez à moi et à ma mère. Pour l'instant c'est comme si cela m'étais impossible, comme si cela étais au-dessus de mes forces. 

- Votre majesté!

Je répondis très sèchement avec l'air en colère et très impatiente.

- QUOI!?

- Nous somme très inquiets, Emma ne c'est pas présenté à l'entrainement de ce matin et de plus nous ne l'as trouvons nulle pars dans le château. 

- Elle est peut-être partis faire un tour

- elle n'as jamais manqué un entrainement 

- Allez faire une round dans la forêt et regardez voir si elle à laissez quelque chose comme indices. Peut être est elle partis de sont plein gré ou le contraire. Faite une recherche!

- tout de suite, ma reine

Elle as choisis le bon moment elle pour disparaitre tsé pendant que chui en plein dilemme, mais bon ont vas commencer par la retrouvée. Je confia le bébé à la madame de l'autre fois et je partis de mon côté à sa recherche à l'aide du carrosse. Je traversais la forêt avec la peur qui m'envahissais de ne plus jamais la revoir. Je demandais au pensant et aux villageois si elle avais vu, mais rien. Comment ont peux disparaitre comme ça sans laisser de trace et sans que personne ne nous vois. Puis me vint l'idée cette idée m'enchante vraiment pas, mais j'ai comme pas bin bin le choix. Je tourna de bord puis prend le sens inverse avec le carrosse direction la résidence de rumpletilskinz. Les heures passa avant de finalement arrivé là où il habite je rentra sans cogné. 

- Régina, très chère à ce que je vois on as pas perdue le sens des manières! 

- OÙ EST ELLE!

- qui ça? 

- oh ne joue pas à ça avec moi ténébreux, je sais qu'elle est là. Rend la moi!

- Tu as bien raison, c'est bien moi qui l'avais toute fois comme tu peux le constaté je ne l'est plus! 

- Où est elle?

- est-tu bien sur de vouloir la retrouver 

- Oui 

- je doit te prévenir que tu ne la retrouva pas complètement 

- Qu'est que tu veux dire?

- tu le veras à la condition que...

- qu'est que tu veux Rumple?

- Je veux le livre de ta mère, celui sur les sorts noir

- Je croyais que tu les connaissais tous

- et c'est le cas seulement je veux ce livre 

- Accordez 

Je fit apparaitre d'un revers de la main ce livre sur la table et exigea réponse à ma question en retour. 

- Elle est là où sa mère à été autrefois avant elle et à cause de toi!

- qu'est que sa veux dire?

- Blanche neige et les 7 nains

Je me téléporte à l'ancienne maison des 7nains et découvris un cercueil de verre avec Emma qui semblais dormir à l'intérieur. Le charme du sommeil, Je la pris dans mes bras et nous téléporte au château. Je l'étendis sur sont lit et resta bloqué devant son corps qui étais immobile devant moi. La tentation est si grande seulement si je le fais ce serais d'accepter de l'aimer et qu'elle m'aime en retour. Si je l'embrasse et qu'elle se réveille comme prévus ce serais de faire une croix sur la méchante reine ce serais d'abandonner tout mon passer qui me pese depuis tout ce temps. Je ne sais pas si je suis prête à tout ça, mais je ne peux pas la laisser dans cette état par égoïsme.  Si elle serais à ma place, je crois qu'elle n'hésiterais pas elle me sauverais tel un vrais chevalier. Je n'est pas l'âme d'une héroïne et pourtant je m'apprête à ignoré tout ce que je suis l'instant d'une seconde pour sauvé cette fille que je me refuse d'aimer. Je m'approche de son visage, je replace une mèche de cheveux derrière son oreille et joignis finalement mes lèvres aux siennes. Une lumière se dégagea de celle-ci et elle ouvris enfin les yeux. Le sourire aux lèvres  lorsqu'elle m'aperçois, puis elle fronça les sourcil s'apercevant que la situation n'a rien de normal.

- Que c'est-il passé?

- Tu as été sous l'emprise du charme du sommeil grâce aux ténébreux.

Le sourire lui apparut une seconde fois 

- et c'est toi qui m'as sauvée 

- En effet

- est-ce que je dois en conclure que mes sentiments sont partagé 

- reposez vous bien miss Swan


Une pirate dans l'armée de la méchante reine (SwanQueen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant