Chapitre 33

152 7 2
                                    

/!\ Chapitre à caractère sexuel, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez /!\

***

Le trajet jusqu'à la cabine s'est fait sans un mot, je me laisse guider, une main de Lucas dans le creux de mes reins, et ne cesse de me demander ce qui va se passer par la suite. Est-il vraiment raisonnable de franchir cette limite avec Lucas ? Il n'est pas du genre "couple" et je ne suis pas sure que cela me convienne autant qu'avant. 

J'ai déjà eu plusieurs désillusion en amour et je ne suis pas sure de pouvoir supporter une nouvelle fois ce genre de relation. J'aime avoir le contrôle de la situation mais avec Lucas, tout est bouleversé.

C'est finalement lui qui me sort de mes pensées lorsque nous arrivons devant ma cabine. Ce dernier remarque rapidement le conflit intérieur qui se joue en moi et se contente simplement de poser un baiser délicat sur ma tempe. 

Lujipeka: Tu sais on est pas obligé de... 

Il marque une pause et lâche un léger soupir avant de continuer. 

Lujipeka: Bonne nuit ma belle. 

Il m'embrasse sur le front et s'apprête à partir lorsque je lui attrape le bras. Ce geste n'était pas vraiment contrôlé, mon  coeur à pris les devants et de toute évidence je n'ai aucune envie qu'il parte. 

Et puis merde ! Bien sur que j'ai envie de passer cette nuit avec lui. 

Un sourire franc se dessine sur son visage et ses yeux prennent une nouvelle teinte. Nos deux corps se rapprochent mécaniquement, comme si plus rien autours ne comptait. 

Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, mon regard s'embrase devant celui de l'homme qui me rend folle et je me mordille la lèvre inférieur par réflexe. Il n'en faut pas plus à Lucas pour qu'il plaque avec passion ses lèvres chaudes contre les miennes provoquant une sensation inexplicable dans tout mon corps. 

Je réponds immédiatement à son baiser et sa langue vient petit à petit caresser la mienne entraînant une vague de frissons en moi. Ma main se perd dans ses cheveux par réflexe et l'attire encore plus contre moi pour intensifier le baiser. 

Quelques instants plus tard, Lucas rompt le contact entre nous pour attraper la clé de ma chambre dans mon sac. Je lâche un petit rire lorsque ce dernier s'empresse de l'ouvrir pour nous tirer tous les deux à l'intérieur.  

Le baiser reprend encore plus passionnément qu'avant lorsque Lucas me plaque contre le mur de ma chambre. Ses baisers descendent au fur et à mesure vers le creux de mon cou ce qui me fait pousser un gémissement incontrôlé. Je sens que Lucas sourit contre ma peau en feu et semble satisfait de l'effet qu'ont ses baisers sur moi.  

Mes jambes ne me retiennent presque plus tellement les émotions qui prennent possession de mon être à ce moment précis sont puissantes. Les mains de Lucas retirent avec précision et délicatesse mon chemisier, dévoilant ma poitrine dans un superbe soutiens gorge en dentelle. On va pas se mentir, je m'étais préparée à cette éventualité et j'avais donc opté pour ce magnifique ensemble en dentelle. 

Lucas relève son regard vers moi pour me lancer un sourire remplit de désir et commence à caresser ma poitrine sensuellement. Ma respiration devient irrégulière et mon souffle saccadé. 

Je passe à mon tour mes mains sous son tee-shirt pour caresser sa peau aussi chaude que la mienne. En peu de temps, son tee-shirt rejoins mon chemisier au sol. Sa peau brûlante contre la mienne m'enivre, nos corps ne font plus qu'un et nos mouvement sont coordonnés. 

En un millième de seconde, les mains de Lucas viennent se placer sous mes cuisses pour me soulever et m'emmener vers le lit. Mon corps s'étale de tout son long sur les draps doux et Lucas me domine désormais de toute sa hauteur en mordant sa lèvre. 

Lujipeka: Tu es magnifiques...

Sa voix n'est qu'un souffle submergé par le désir et une vague de papillons s'envole dans mon ventre au moment où ces mots sortent de sa magnifique bouche. 

Il se place finalement au dessus de moi pour embrasser mon ventre avec délicatesse laissant tout mon corps en ébullition à son contact. Sans que je comprenne comment, mon pantalon rejoint nos affaire sur le sol et je me retrouve en sous-vêtement devant lui. Son regard m'aide à assumer totalement mon corps et je ne me suis jamais senti aussi à l'aise avec un homme. 

Ses doigts passe sous la dentelle de mon bas et caresse doucement mon intimité. De légers gémissement sortent de ma bouche, totalement hypnotisée par ses mouvements. Petit à petit,  ses lèvres descendent le long de ma cuisse, entraînant avec elles mon sous-vêtement. 

Je ne peux plus résister une seconde de plus et me redresse pour l'embrasser fougueusement. Je bascule son corps pour qu'il se retrouve sous moi et ses bras viennent entourer mon buste pour retirer le dernier vêtement qu'il me reste. 

Le trouvant un peu trop couvert à mon gout, je lui enlève à mon tour son pantalon, un sourire joueur sur le visage et me délecte de son regard rempli de désir. La bosse dans son caleçon me prouve à quel point je l'attire et je ne peux m'empêcher de sourire à cette vision. 

Ma main passe rapidement sous celui-ci pour m'emparer de son membre et commence des vas et vient sensuel. Lucas laisse échapper des grognements de plaisirs et semble totalement absorbé par son plaisir. 

Seulement, ce moment n'est que de courte durée vu qu'il reprend rapidement le contrôle en me repassant sous lui. Nos langues se retrouvent et ses mains passent sur tout mon corps me faisant frissonner à chaque contact. 

Finalement, il retire son dernier vêtement et me regarde une dernière fois comme pour avoir mon approbation. En guise de réponse, je reprend notre baiser passionné et le laisse mettre un préservatif. 

Je prends la pilule mais il est toujours préférable d'avoir un préservatif selon moi. 

Quelques secondes plus tard, je le sens entrer en moi doucement ce qui m'arrache un léger gémissement de plaisir. Ses vas et vient sont délicieux et je me délecte de tout ses mouvements ainsi que des baisers dont il parsème mon corps. 

Nos souffles saccadés se rejoignent peu à peu et nous sentons l'orgasme monter petit à petit. Par réflexe, j'enfonce mes ongles dans son dos et me mordille la lèvre inférieur. Les battements de mon coeur s'accélèrent de plus en plus comme la pression dans mon entre jambe. 

Dans un dernier mouvement précis et délicieux, nous atteignons l'extase et je sens le corps de mon amant se laisser tomber à côté de moi. Nous peinons tous les deux à retrouver notre souffle et un sourire vient se dessiner sur mon visage sans que je puisse le contrôler. 

Ce moment était magique, je n'ai jamais ressenti autant de plaisir dans mes autres relations. Est-ce c'est parce que c'est Lucas ou simplement grâce au fais qu'il soit un bon amant ? Je n'ai clairement pas envie de réfléchir à ça maintenant et tire sur le drap pour me couvrir un minimum. 

Finalement, Lucas m'attire contre lui pour que je puisse me lover dans ses bras tout en embrassant mon front. 

Nous ne disons pas un mot, nous n'en avons pas besoin.  Nous savons tous les deux que ce moment était exquis et que nous ne voulons pour rien au monde nous séparer à ce moment précis. 

En peu de temps, je m'endors dans les bras de Lucas bercer par ses caresses délicates et douces le long de mon dos, me laissant porter par le rythme apaisant des battements de son coeur. 


La reine du balOù les histoires vivent. Découvrez maintenant