PDV: Omniscient
18h36Izuku était là, à genoux torse nu au milieu de la sale de bain, son corps entier tremblait, de multiples sentiments tourbillonnèrent dans son esprit.
Son mari entra en fracas dans la salle d'eau, ayant senti les phéromones toutes plus étranges les unes que les autres de son oméga. Il s'arrêta un instant, Deku était dos à lui.
« Deku ?, demanda-t-il prudemment, qu'est-ce qui s'passe ?
_ K..Kacchan..., Izuku se retourna doucement vers lui, des larmes pleins les yeux et les joues rougies.
_ Est-ce que...? »
Le blond se rapprocha doucement du vert, dans l'espoir d'avoir une réponse à ses questions silencieuses.
Mais pour comprendre cette situation, il vaudrais mieux faire un saut dans le temps.
Quelques semaines plutôt :
Katsuki était dans le salon entrain de terminer un dossier de l'un de ses clients. Étant un avocat de renom, il ne pouvait se permettre de remettre de procrastiner.
Izuku arriva derrière lui, voyant son mari se laissez tomber sur le dossier de la chaise, le bouclé ne pu s'empêcher de masser les épaules du blond, ce à quoi ce dernier soupira de bien être.
Le plus grand prit la main de son compagnon pour l'embrasser, il tira ensuite Izuku pour le poser sur ses jambes.
Le vert ricana légèrement, et fit un rapide baiser au blond, qui lui le serrait au possible dans ses bras.
« Qu'est-ce qui t'arrive Kacchan ? »
Deku le savait, quand Katsuki était aussi câlin c'était soit pour réclamer du sexe, ou alors pour se faire pardonner d'une quelconque bêtise qu'il aurait pu faire.
« Hum...
_ Quoi le grand Katsuki Bakugo hésite à dire le fond de sa pensée ? Nan j'y crois pas.
_ Tais-toi Deku d'mes deux !, dit-il le joues très légèrement rouges, je suis sérieux là.
_ D'accord, d'accord... je suis tout ouï, répondu Deku en enroulant ses bras autour du cou du blond.
_ Tu sais... ça fais déjà 6 ans qu'on est mariés, le vert hocha la tête, et je t'ai déjà vue... hum regardez les autre couples, je veux dire les familles.. avec des enfants.
_ Oh... hum, oui, ça m'arrive des fois, désolé si ça t'as dérangé, répondit Deku en baissant les yeux.
_ Non ! C'est pas ça !
_ Alors quoi ?
_ Je.. je sais que tu veux avoir des enfants, Izuku commença à rougir, et je.. je m'dit que moi aussi j'aimerais, enfin tu vois, avoir un mioches avec to-... »
Le blond se fit couper par un paire de lèvres, et répondit vite au baisers, mais repoussa légèrement Deku.
Il écarquilla légèrement les yeux, en voyant son mari le visage inondé de larmes, un énorme sourire béa collé au visage.
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 ! [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanfictionIzuku et Katsuki, âgés d'une vingtaine d'années on décidé d'avoir un enfant ! Suivez la grossesse la plus loufoque que le monde est connu, avec quelqu'un comme Katsuki ça ne peut être qu'hilarant. C'est un omegaverse, Izuku est oméga et Katsuki alph...