1 m o i s

13.6K 601 666
                                    

PDV Izuku
10h08

Depuis que Kacchan est au courant de ma grossesse, il est... comment dir ? Légèrement sur protecteur, déjà que de base étant un oméga il grognait sur tout et n'importe quoi... maintenant c'est pris...

Regardez, ce matin j'attendais un colis, c'était du matériel de dessin, ouais je suis ce qu'on appelle "un artiste" honnêtement je ne me considère pas comme tel, m'enfin là n'est pas le sujet.

Quand j'ai voulu ouvrir au facteur, Kacchan c'est réinventé en bouclier humain parce qu'il pensait que le malheureux facteur pourrait me vouloir du mal, pourquoi ? J'en sais rien.

J'ai aussi commencé à prendre des rendez-vous, chez le médecin, là aussi Kacchan c'est montré légèrement intrusif dans mon appel téléphonique.

Et encore ça ce n'était qu'au bout d'une semaine, ça fais un mois que j'ai appris que j'était enceinte, et mon Dieux, je crois bien que je vais le tuer ! Je peux plus rien faire ! Y me reste encore 8 mois à tenir ! Sans compter après l'accouchement...

Là, à l'instant où je vous parle, Kacchan m'a disputé parce que je faisais la vaisselle... la vaisselle ! Où est le danger dans une éponge et du liquide vaisselle ?! Je vous le demande !

Je pense qu'il est frustré tout simplement, on a pour habitude de faire... hum vous savez quoi, assez souvent, alors... ça doit jouer dans son comportement.

Quand on a appelé le médecin pour prendre un rendez-vous, cette dernière nous bien dis de ne pas avoir de relations sexuel, ou faire quelque de trop physiques pendant les trois premiers mois, pour le bon déroulement et l'évolution du bébé.

Je vous laisse imaginez la tête de Kacchan, c'était épique.

Parlons maintenant des merveilleux effets secondaires de la grossesse, vous sentez l'ironie, c'est normal.

J'ai beau être le plus heureux au monde d'avoir un petit bébé dans le ventre, j'ai quand même mes réticences par rapport au faite qu'il me fasse vomir pour n'importe quelle raison.

Quand je me lève, quand je me couches, quand je mange, quand je mange pas, vraiment... c'est éreintant. À ça ajoutez Kacchan qui me suis comme mon ombre, plus les bouffées de chaleurs et les piques de fatigue.

Ouais, je m'attendais pas à ça, pourtant je me suis pas mal documenté, que ce soit auprès de mes amis, mon médecin traitant, je suis même aller jusqu'à lire de livre entier sur la grossesse.

J'ai un rendez-vous dans moins de deux mois, pour l'échographie du premier trimestres, j'ai tellement hâte de voir mon p'tit bébé !

M'enfin, pour l'instant j'ai pas trop de modifications par rapport à mon ventre, je passe tout le temps mes mains dessus, et je n'arrête pas de parler avec mon future enfant, d'ailleurs Kacchan aussi le fait... à sa façon évidemment, il est quand même adorable.

« Kacchan t'es prêt ?, demandais-je en sortant de la sale de bain.

_ Oui, dit-il enfilant sa veste. »

On va aller chez nos parents, leur annoncer la bonne nouvelle, à la base je voulais attendre d'avoir fait ma première échographie, mais j'avoue que j'arrive plus à me retenir, j'ai envie de le crier sur tous les toits.

Je met aussi ma veste, mais j'arrête tout mouvement en sentant les phéromones de mécontentement de Kacchan, je me retourne avec un petit sourire.

« Un problème Kacchan ?

_ Tu te fiches de moi ? Tu vas mettre juste ça, dit-il en pointant ma veste, tu veux attraper froid ? Mmh ? Inconscient va !

𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 !  [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant