2 m o i s

10.9K 558 384
                                    

PDV Izuku:


Mon dieux... je suis à deux doigts de tuer Kacchan.

Il faut savoir, que mon mari est comment dire... il frôle souvent la nymphomanie, je vous laisse imaginer son état actuel étant donner qu'on est au milieux du deuxième mois.

Il tire toujours la gueule comme si toute la misère du monde était sur ses épaules.. il m'épuise.

Enfin bref, j'ai remarqué il y a quelques jours que mon ventre avais légèrement grossi, c'est vraiment minime mais ça a suffit à me combler de bonheur.

Actuellement, je suis assis dans mon bureau, devant ma table à dessin, j'ai soudainement eu une poussée d'inspiration alors je me suis mis à faire un croquis, je grignotais en même temps des fruits sue Kacchan m'avait découpé en petit morceaux, je le soupçonne de se sévir de moi comme cobaye pour quand il faudra nourrir notre enfant.

Mmmh, j'ai envie d'ajouter quelque chose avec ces fruits, je me lève pour aller dans la cuisine.




PDV Katsuki:

J'étais entrain de prendre tranquillement ma douche, quand soudain j'entendis Deku faire de drôle de bruit.

Mais genre des bruit... comme si on était au lit.

Je sort précipitamment et... comment dire ? Deku est dos à moi assis sur le plan de travail recroquevillé sur lui même.

« Mmh... Ah ouais... c'est trop bon~

_ Euh Deku ?, demandai-je en m'approchant doucement de lui. »

Et là... c'est la douche froide.

Je trouvais ça bizarre aussi, que Deku fasse ce genre de bruit sans qu'il y est de phéromones.

Deku est juste entrain de manger des fruits avec de... de la MOUTARDE ?!

Mais...

« Deku t'es sérieux ?! C'est degeu !

_ J'te demande pardon ? »

Oula c'est quoi ce regard... ? On dirais qu'il va ma tuer...

« Alors ?

_ Euuh.. tu fais quoi ?

_ Je sais pas mais c'est super bon ! T'en veux Kacchan ?, me dit-il avec un immense sourire, je rêve ou il est bipolaire ?

_ Nan ça v-...

_ Manges Katsuki Bakugo. »


Conclusion à ça ?

J'étais à l'article de la mort, parce que qu'il c'est pas juste arrêter au combos "fruits-moutarde" naaan j'ai aussi eu le droit à "céréales-carottes" et le pire "sardine-mangue"


« D-Deku..., l'implorais-je.

_ Je t'aime !, il m'embrasse la joue.

_ Mo- moi a-aussi... »


Bordel, y commence à me faire peur...




PDV Izuku:

Aaaah c'était trop bon !



















En espérant que ça vous à plu.

Bref, salut les mioches.

;)

𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 !  [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant