PDV Katsuki :
J'étais tranquillement entrain de faire les courses, seul bien sûr, fallait que Deku se repose, je suis un Alpha responsable qui prend soin de son Oméga ! Prenez des notes bandes d'abrutis !
M'enfin, je regarde mon portable, et vois deux messages de Deku, je m'empresse de voir ce que c'est, je resta perplexe face à ses demandes.
Deku :
– Kacchan ! Prend une demi-douzaine cookies avec les éclats de noisettes !
– Et prend tous les fruits qui croise ton chemin ! Attention ne prend surtout pas de pomme vertes je les aimes pas !
Je lui répondit dans la minute, pendant que j'étais à la caisse, je réfléchissait à ce qui allait changer dans notre vie, déjà y aura une bouche en plus à nourrir, ensuite y faudra l'éduquer... enfin ça c'est Deku qui veut faire, je comprend pas pourquoi, il dit que je suis pas assez patient et pacifiste, 'fin bref.
Une fois dans la voiture, je me dirige tranquillement vers mon chez moi, ah.. j'ai hâte de revoir Deku....
...
Si vous saviez comme je suis en manque, j'ai essayé de le chauffer un peu. J'suis pas difficile, une simple et innocente petit pipe me suffirait largement, c'est rien mais nan Deku dit des trucs du genre « Mais Kacchan ! Y faut pas que le bébé vois ça ! » ou alors « Ah non je suis fatigué moi ! Va faire ça tout seul ! »
Le bonheur quoi, je comprend parfaitement qu'il soit crever, mais vous avez jamais vu son corps, il est si petit et menu, avec ses petites main... ah... c'est pas le moment d'y penser.
J'arrive devant la maison et décharge les courses, j'ouvre la porte et une tornade verte apparaît devant moi, Izu me saute dessus, m'embrasse, et repart aussi vite qu'il est venu avec trois boîtes de cookies sous le bras.
C'est devenu un vrai numéro, je soupir et rangea les courses dans les rangements de la cuisine. J'entends Deku ricaner dans le salon, y doit certainement être au téléphone avec la tête ronde.
Une fois que j'ai terminé, je vais dans le salon histoire de pouvoir me faire dorloter par mon petit Oméga, bah quoi ? Moi aussi j'ai besoin d'un peu de tendresse !
J'arrive dans le salon, Deku est assis à table entrain de faire tournoyer un crayon dans l'une de ses mains tandis que de l'autre il tient le téléphone, il porte un pull qui provient très certainement de mon armoire vue la longueur des manches.
Je passe derrière lui et l'embrasse dans le cou, il couine un peu et raccroche en tournant sa tête vers moi, je sourit et lui fit un chaste baisers.
« Je sais Kacchan, soupir-t-il avec un sourire.
_ Viens, lui dis-je et prenant sa main, tu veux que je t'apporter quelque chose ?
_ Nan c'est bon, t'en fais pas, il me suivit, je veux juste dorloter mon mar-... »
Soudain je sentit Deku s'arrêta, je me tourne précipitamment, il ne bouge pas d'un millimètres, ses yeux son grand ouvert comme si il avait vue un fantôme.
« Qu'est-ce qui s'passe ?!
_ Kacchan..., un légère euphorie se fit entendre, le bébé... il vient de bouger...
_ Hien.. t'es sûr ?
_ Nan, j'aime juste voir ta tête de couillon finis, me répond-t-il avec sarcasme, Évidemment que j'en suis sûr. »
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 ! [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
أدب الهواةIzuku et Katsuki, âgés d'une vingtaine d'années on décidé d'avoir un enfant ! Suivez la grossesse la plus loufoque que le monde est connu, avec quelqu'un comme Katsuki ça ne peut être qu'hilarant. C'est un omegaverse, Izuku est oméga et Katsuki alph...