PDV Katsuki :
Il est 04:21 et je suis dehors entrain de sillonner les rue dans ma voiture à la recherche d'une pizzeria ouverte.
Pourquoi ?
On va remonter dans le passé, soit il y a environ 30 minutes.
~30 minutes plus tôt~
Je me fais réveiller par des secousses sur mon épaule, me sortant d'un merveilleux rêve où je dégustais de la crème fouettée sur le corps de Deku.
« Kacchan...? Eh Kacchan ?
_ Mmh...?
_ Réveilles-toi...
_ Quoi ?, demandais-je en me redressant sur mes coude.
_ Je veux une pizza... une 4 fromages...
_ Tu t'fout d'ma gueule hein ?, il hoche négativement la tête, quoi ?! Mais il est 03:40 !
_ Mais Kacchan je ve-... le bébé en a envie... tu ne vas pas laisser t'a fille et ton Oméga mourir de faim quand même ?
_ ...
_ ...
_ Nan ! Jamais ! Je suis ton Alpha et le père de notre petite fille ! »
PDV Izuku :
Nirak ! Niark ! Je suis un génie !
Kacchan se lève et s'habille en quatrième vitesse, il m'embrasse sur le front et sort de la chambre.
Je sais que ce genre de stratagème est un peu... comment dire ? Mesquin, mais je le trouve tellement mignon quand il est comme ça !
PDV Katsuki :
Vous saviez que rien n'est ouvert le soir tard, bah croyez le ou non mais je veux pas rentrer à la maison.
Deku fait super peur des fois, surtout quand ça concerne la bouffe... Ah ! Dieu Merci ! Y'a une pizzeria ouverte !
J'entre et commande, une fois que c'est fait je retourne dans ma voiture, je vais pas vous mentir je suis fier de moi.
Je vais rentrer et donner ça à Deku et notre petit bébé serait rassasié !
Je me gare devant chez nous toujours fier de moi, j'ouvre et pose mes affaires à l'entrée, j'entre dans la chambre et vois que Deku est entrain de jouer sur son portable.
« Ah ! Ma pizza !, cri-t-il en levant le bras en l'aire, Merci Kacchan !
_ Ouais, ouais..., je me laisse tomber sur le lit à côté de lui pendant qu'il mange, j'ai pas été trop long ?
_ Oh bordel... c'est trop bon ~ Mmh ? Nan, ça va, il me caresse la tête, t'es le meilleur mari !
_ Je sais... »
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 ! [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanfictionIzuku et Katsuki, âgés d'une vingtaine d'années on décidé d'avoir un enfant ! Suivez la grossesse la plus loufoque que le monde est connu, avec quelqu'un comme Katsuki ça ne peut être qu'hilarant. C'est un omegaverse, Izuku est oméga et Katsuki alph...