Chapitre 20

540 20 2
                                    

🎶 : Ruin My Life - Zara Larsson

Dimanche 30 septembre 2020

Point de vue de Jade

Tous les week-ends, l'association se rend au club, ce qui enchante les enfants mais qui est loin de m'enchanter.

D'une part par rapport à Julian et d'autre part car je sais tout bonnement, que c'est déjà compliqué pour lui avec mon retour mais si en plus, il doit me voir quotidiennement au club, ça n'arrangera rien entre nous, je sais que ça l'énervera davantage.

Les U17 ont préparé un tournois pour les enfants, heureusement pour moi, moins je vois Julian et mieux je me porte. Je comprends sa colère mais je n'ai pas envie de tous les jours entendre ses paroles blessantes car je connais Julian, il ne mâche pas ses mots.

- Salut Jade !

Je me tourne pour voir mon interlocuteur, il s'agit de Thiago. Il affiche un grand sourire sur son visage, une fois arrivée à ma hauteur, il me prend dans ses bras, je suis d'abord étonné mais je réponds à son étreinte.

- Comment tu vas ? Je suis content de te revoir.

- Je vais bien, merci c'est gentil. Moi aussi, je suis contente de revoir toute l'équipe !

- En tout cas, tu nous as manqué. Et ça m'a fait penser, que je n'ai jamais pu te remercier pour le travail que t'as fait avec moi quand j'étais blessé. Me dit-il en me souriant

- Je t'en prie mais j'ai juste fait mon travail.

- Je fête mon anniversaire, ce soir, tu devrais venir. On sera content de t'avoir parmi nous.

Je pense directement à Julian et je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je m'apprête à lui répondre lorsqu'il me devance.

- Je prends ça pour un oui, à ce soir. Me dit-il avant de partir

Une heure plus tard

Je réfléchis depuis une heure, pesant le pour et le contre pour me rendre à l'anniversaire de Thiago et le seul contre qui revient dans ma liste est Julian.

Il est peut-être préférable que je le prévienne que je serai là ce soir. Je sais qu'il ne souhaite pas me parler mais je ne veux pas qu'il pense que j'essaie de faire des choses derrière son dos.

Je m'aventure alors dans le club, après quelques minutes de recherche, je le trouve dans la salle de musculation. J'hésite d'abord à rentrer mais je finis par prendre mon courage à deux mains.

Il me jette un rapide coup d'œil lorsque je rentre dans la salle, puis il reprend son entraînement tout en m'ignorant.

- Est-ce que je peux te parler, s'il plaît ?

Aucune réaction de sa part, il continue ses occupations sans même me lancer un regard alors je décide de me poster à côté de lui.

- Je pensais avoir été clair ! Me dit-il tout en continuant son exercice

Malgré, sa réponse, je ne suis pas décidé à abandonner aussi facilement. Je ne saurai dire pourquoi mais j'ai vraiment envie d'avoir une conversation avec lui et pas seulement sur l'anniversaire de Thiago.

- S'il te plaît, Julian ?

Mais rien à faire, il dépose son haltère et se dirige devant la barre de traction, tout en me bousculant. S'en est trop pour moi, s'il veut jouer au gamin, qu'il continue tout seul.

Stronger Than a passion - Tome II - Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant