Le reste de la semaine s'est plutôt bien passer. Charly est passé plusieurs fois, on a même manger chez les Lopez, ça change de chez moi. Tony est rester avec moi toute la semaine, je pense qu'il essaie de comprendre ce qu'il se passe avec mes parents mais je n'ai pas envie d'en parler. Aujourd'hui c'est vendredi, Tony a réussi à se faire inviter à une fête qu'un des amis de mon frère organise ce soir. C'est super on vas pouvoir sortir ! En rentrant du lycée, je décide de prendre une douche avec musique à fond (obligatoire surtout quand on est seule). Je me suis ensuite habillée, maquillée et coiffée. Pour mes cheveux, j'ai décider de les bouclés légèrement et de les laisser détacher cela suffira.
Il est 20h quand mon téléphone sonne :
Appel téléphonique
M: Oui ?
T: On est devant tu descend ?
M: J'arrive de suite *tu raccroche, prend une veste et descend*
Quand je rentre dans la voiture, les trois garçons sont très bien habillé (woah je fond). Tony porte une chemise à fleurs très ouverte, un jean noir et des baskets (j'adore), Ondre lui est habillé pareil sauf qu'il à une chemise à carreaux et mon frère lui a sorti le grand jeu il a mis une chemise blanche (je me demande bien pourquoi ?).
M: Les garçons je fonds, vous êtes superbe. *Ondre démarre*
Les trois garçons : Merci beaucoup !
T: Tu es très jolie toi aussi
M: Merci
Ondre se gare devant la maison de son pote quelques minutes plus tard. Cette baraque est énorme encore plus que la mienne sachant qu'on a déjà un beau bébé. Il y a déjà beaucoup de monde. On rentre et j'attrappe Tony par le poignet et lui dit à l'oreille.
M: S'il te plait me laisse pas la dedans *je vois des filles qui dance de manière très suggestive*
T: Promis, vient on vas dans le jardin, on prend un verre et une fois que ta un petit coup dans le nez je t'emmène dancer.
M: Bon on vas déjà boire avant de penser a danser. *ça le fait rire, il me tiens donc la main et m'emmène au "bar"*
D'un coup je vois Tony prendre un plateau de shots et se diriger vers la fond du jardin. Il se pose sur un transat et me tend un shot que j'accepte, il en prend un.
VOUS LISEZ
Amour et Amitié
Teen FictionEn ce moment je suis dans une phase Tik Tok, Hype House tout ça. Je lis beaucoup en général mais là surtout des fanfictions en rapport avec la Hype house alors cela m'a lancer pour en écrire une. Evidement il y aura des personnages existants et d'au...