J'ouvre doucement les yeux, je ne me souviens de rien de la soirée d'hier. Je regarde autour de moi, je suis dans la chambre de Tony ok d'accord je comprend pas trop. Je regarde Tony, qui est tourné vers moi et j'ai très envie de l'embrasser je veux dire oui je l'aime mais je n'ai jamais eu autant envie qu'a ce moment même. Je le vois remuer. Je lui fait un bisou sur le coin de la bouche, j'ai des papillons dans le ventre. Je vois qu'il ouvre les yeux. Est ce que je dois recommencer ou bien me retenir. Très bien, je me penche et l'embrasse cette fois ci. Je mets mes mains sur ses joues. D'un coup il s'enlève et me regarde étonné, j'ai l'impression de l'avoir dégouter. Oh non qu'est ce j'ai fait ?!
Je me lève, mets mon pantalon, prends mes affaires et sors en courant. Je ne sais pas si il me suis ou non je n'ose pas me retourner. Après avoir couru jusqu'au bout de sa rue, je décide de m'arreter, je vois qu'il ne m'as pas suivi ouff , je mets mes chaussures et rentre chez moi à pieds.
Une heure après me voilà enfin chez moi, je vais branché mon téléphone il n'a plus de batterie. Je vois que Tony m'a appeler plusieurs fois, je ne répond pas et mets mon téléphone en mode avion. Je pue le vomi je vais donc prendre une douche.
En sortant, je me mets en pyjama, Olaf m'a rejoins et me fait la fête.
DRING!!!!!
OH MERDE
Je descend et vois qu'il s'agit de Tony, je respire et ouvre la porte.
T: Putain mais tu m'a foutu une de ses frousse. *il me pousse et rentre, je ferme la porte*
M:Oui pardon
T: Tu m'as embrassé ?
M:Non pas du tout tu as du rêver
T: Tu mens mal Ambre, ecoute je sais pas ce que tu as pu penser mais...
M: Non je n'ai rien penser oublie tout ça d'accord *j'ouvre la porte et le pousse dehors*
Je m'ecroule contre la porte. Mais mon dieu qu'est ce que j'ai encore foutu merde mais quelle conne.
Cette semaine je vais pas en cours, j'ai beaucoup trop peur de croiser Tony. Charly m'a dit qu'il était souvent avec une fille Addison. Très bien ou pas enfaite je ne sais pas si je suis contente comme ça il oublira ou bien si j'ai envie qu'il revienne et ne lui parle plus.
Vendredi Charly m'a fait un sale plan foireux, il est rentrer du lycée et à laisser rentrer Tony pour qu'il vienne me voir.
T: Je voulais te dire que ça m'as surpris pas que je n'avais pas aimer. *je le regarde *
M: Ecoute je suis désolée c'était un moment d'égarement
T: Et si ce n'en était pas un, ne lui en veux pas mais Ondre m'a tout dit.
M: Dit quoi ? *il me regarde en levant un sourcil*
T: Que tu m'aimes depuis plusieurs années enfaite ça explique beaucoup de chose comme le faite que tu n'ai jamais eu de copain.
M: Oh pas la peine de me plaindre, je n'en voulais pas parce que j'attendais je me disais que quand tu serais prêt pour moi alors je serais prête pour toi alors j'ai attendu.
T: Je t'ai aimé longtemps et puis j'ai essayé de t'oublier avec Amélie (c'est son ex).
M: Je le savais pas :( *je baisse la tête*
M: Tu m'aimes ?
T: Peut-être bien princesse *il me souris et s'avance vers moi*
M: Alors ça veux dire quoi ?
Là il a fait la chose la plus inattendu du monde il s'est penché et m'a embrassé. Un vrai baisé pas un smack de primaire. J'ai senti les papillons revenir et danser la samba, la salsa, et toute les danse connu dans mon ventre. Il s'est écarté (ahhh pourquoi il s'est arreter)
T: Je pense être prêt pour toi maintenant
Je lui saute au cou et on s'étalle sur le lit. Je l'ai embrasser, il m'a serrer fort dans ses bras.
???: Et bin putain il était temps
Je me retourne et vois Charly. Je rigole et Tony aussi.
C: Je vous laisse les amoureux. * et il s'est vas*
je me retourne vers Tony, toujours coucher sur lui.
M: Et Addison ?
T: *il sourit* tu connais une Addison ? Pas moi jamais entendu parler *on rigole* tu es la seule fille que j'aime
M: J'aimerais qu'on le garde pour nous si tu veux bien
T: Oui c'est tellement mieux de nous cacher pour l'instant même si ça change pas grand chose puisque Charly nous a vue *je me sens bête d'un coup et sourie nerveusement*
M: T'a pas tord oublie
On est rester là tout les deux, à se faire des câlins. C'était beaux enfaite pas grand chose à changer d'avant exepter qu'on s'embrasse et pas des petits bisous sur la joue. On a passer la nuit ensemble coller l'un à l'autre.
__________________________________________________
Alors content pour Ambre et Tony ? Est ce que c'est le début des embrouilles ?
La suite arrive vite promis
VOUS LISEZ
Amour et Amitié
Fiksi RemajaEn ce moment je suis dans une phase Tik Tok, Hype House tout ça. Je lis beaucoup en général mais là surtout des fanfictions en rapport avec la Hype house alors cela m'a lancer pour en écrire une. Evidement il y aura des personnages existants et d'au...