Salut, je m'appelle Rocky yates j'ai 13ans je suis brune avec des meche fuchia et la solirude est mon meilleur ami. je vais vous raconter le moment le plus horrible et merveilleux de toute ma vie selui qui a fais de moi se que je suis... (n'esité pas a m'envoyez vos idées)C'etait un lundi 2 septembre, je venais d'en ménager à Londres. "Tu vas adorer se lycée français à londre." Avait dit ma mère après m'avoir annoncé que mon père, mes sœurs, elle et moi déménagerions à londre dans 2 mois. Et là me voici à 1h de la rentrée, dans mon lit à maudire mes parents et cette nouvelle école. Enfin; quand faux y aller faux y aller. Je me leva, m'habillas, me coiffas et alla manger.
-bonjour chérie. Avait annoncé ma mère a mon arrivée.
Mes sœurs, Gabrielle et Kim, me regardait d'un air fatigué.
-salut. Dis-je sèchement.
Touché! Ma mère perdit son sourire mais ne se laissa pas démonter.
- Bref, Gabrielle et Rocky je vous l'aisserai vous débrouiller seul, j'aconpagnerai Kim au rang des 5ème toi Gabrielle les 1ère S on rendez vous a 9h devant le bureau de directeur et toi Rocky, elle m'arqua une pause puis dit, le rangs des 4ème se trouve aussi devient le bureau du directeur mais ton rendez vous est a 8h.
-ok dis-je en même temps que Gab'.
Quand j'avais enfin fini de manger, de remonta dans ma chambre suivit de très près par ma mère qui avait profité de silence commun pour me suivre.
-Rocky, il faus que nous parlions.
-pas maintenant , je vais être en retard. Dis-je sens me retourner.
-Rocky! Cria t-elle en m'atrapent par le bras m'obligent à faire demis tour. Rocky, repris t-elle, j'aimerai que tu garde se pendentif sur toi, me dit-elle en me tenden une chaîne avec, au bout, un pendentif de la taille d'un œil en forme de dragon.
Comme je la regardais d'un air "putin saillait elle a pété un câblé" elle ajouta:
- il est dans notre famille depuis des gênerations, et il ne peut être passé qu'à la deuxième d'une famille de trois.
-ok...? Dis-je en prenant de pendentif
-tu ne semble pas comprendre, tu est une dramir, c'est a dire, une fille du dragon tes pouvoirs sont infinie et tu est arrivé à un âge où tu a le droit de savoir tous sa.
-wow! Maman tu travail aujourd'hui ?
-oui mais se n'ai pas le sujet tu...
-tu devrai te reposer et la je devrai partir je bus vas sûrement arrivé.
- d'accord mais promet moi de ne jamais enlever se collier et de faire attention à toi.
-promis. Dis-je en passant le collier autour de mon cous.
Elle me lâcha et repartit en sens inverse qu'il y 5min.
Après 3min d'attente au froid sur l'arrêt de bus, celui-ci arriva.
Oui je vous l'accorde ma mère est complètement folle mes bon les dépressifs...
VOUS LISEZ
Faking it
RomanceÊtre la nouvelle? Non c'est pas trop mon délire. Surtout quand tu te retrouve à côté de Nicolas. Moi: "pourquoi tu fais sa? " Nicolas: "de quoi tu parle? " Au collège ils ne se connaissent pas mais chez eux, c'est une tout autres histoire...