Bonjour/Bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message) à tous/toutes.
Comme le dit le titre, ce n'est pas un chapitre, mais j'ai un message très important pour vous. Alors voilà, j'ai dû prendre une importante décision concernant cette fanfiction et c'était assez compliqué. J'ai décidé de la recommencer, car j'ai choisi un mauvais moment de l'histoire de One Piece pour introduire mon personnage et ceux qui se rajouterons peu à peu. Ça rendra l'histoire plus longue (je comptais déjà faire 3 tomes, mais du coup il y en aura peut-être plus), certes, mais l'histoire aura plus de sens et le Time-Skip ne m'empêchera plus de poster. Je ne vais pas suivre complètement l'histoire de base alors ne vous étonnez pas s'il y a certains changements. Ça me permettra aussi de me focaliser sur d'autres fictions en plus de celle-ci (plus d'informations ci-dessous).
Voilà le message est dit. Maintenant laissez-moi vous donner plus d'informations.
- L'arrivée d'Acia ne sera pas la même qu'avant, les émotions et l'état d'esprit du personnage ne seront pas pareils et les personnages seront tous plus complexes.
- Comme dit plutôt, je ne suivrai pas complètement l'histoire de base et je pourrais ainsi me concentrer un peu plus sur les personnages que j'introduis histoire que ce soit plus «clean».
- J'introduirais aussi des fiches de mes personnages en fin de chapitres pour cumuler les informations que l'on a sur eux (qu'ils soient morts ou vifs).
- La nouvelle histoire restera dans ce même livre pour que ceux qui la suivent n'ai pas de difficulté à retrouver la fiction dans leur bibliothèque.
- Certains chapitres ne changeront peut-être pas (comme ceux sur le passé d'Acia (désolée pour ceux qui ont été spoil ^^')) alors ne soyez pas étonnés de les revoir.
- Je reprend l'écriture plus tard dans la journée (vu qu'il est 00:26 chez moi (et que je risque de me réveiller vers 14h) et j'espère poster très bientôt. Merci à ceux qui me suivront toujours et désolée du temps d'attente, j'espère que ça vaudra le coup.
- Je «dépublie» les chapitres dès maintenant pour éviter que d'autres se spoil. (Certains/es détiennent des spoilers du coup faites attention xD)
- Je préfère prendre de l'avance avant de publier (en écrivant environ 5 chapitres) pour être sûre de publier régulièrement alors ne vous étonnez pas si le premier chapitre tarde (genre beaucoup) à être publié ;)
Mes prochaines fictions
Comme dit plus haut, il y a d'autres fictions que j'aimerais écrire et que j'ai déjà commencé. Toujours sur l'univers de One Piece, j'en compte 4. L'une est sur Zoro, l'autre sur Law, une sur Sanji et la dernière (pour le moment) est partagée sur plusieurs personnages puisqu'il s'agit d'une fiction où les personnages seront dans une école de pirates (ils y apprendront les bases de la piraterie) et il y aura mes OCs en plus comme personnages (le retour d'Acia et de son équipage, mais aussi des personnages que j'ai créé pour mes 3 autres fictions).
- Je compte partager mes histoires quand je serais sûre de pouvoir suivre un horaire de publication ou alors j'attendrai de les finir (mais du coup si j'attends de les finir, ça vous fera attendre longtemps pour l'arrivée d'un deuxième tome (j'aime les longues histoires)).
Autres projets
Vous avez sûrement tous déjà vu les livres de type «réactions». Je trouve cela super intéressant, mais je n'en vois que sur le thème de la K-pop (je ne sais pas si je suis en train de leur voler le contexte (prévenez-moi si c'est le cas)). J'aimerai donc créer mes propres réactions sur une série que j'aime beaucoup et qui s'intitule «Supernatural» (ceux qui font partie du fandom savent que nous avons des GIFs pour tout). Dites-moi ce que vous en pensez ^^.
J'aimerai aussi à l'avenir écrire mes propres histoires avec des personnages qui n'appartiennent qu'à moi et qui sait peut-être qu'un jour je les publierais grâce à une maison d'édition ;)
------------------
Voilà c'était tout ce que j'avais à dire ^^
Merci d'avoir lu mes propos jusqu'au bout (ou ne serait-ce qu'à moitié).
Je sais que c'était long et qu'il fallait du courage pour arriver jusque là ;)
Protégez-vous bien et ne tombez pas dans le piège du virus !
Dans l'espoir de vous revoir bientôt je vous quitte là-dessus :'(
Bonne nuit bande de sucre d'orge (promis je changerai ce surnom dès que j'en ai un nouveau ^^')
PS: Je me suis rendue compte que je n'avais pas fini mon dernier chapitre, c'est pour ça qu'il ne faisait que 1000 mots.
VOUS LISEZ
Mon Capitaine et moi - Arc 1 [En écriture]
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'un grand pirate décide qu'Acia fera partie de son équipage ('fin dans grand je parle pas de sa taille) ? _____ /!\ Je suis vraiment nulle pour les descriptions d'histoire /!\ /!\ ATTENTION RISQUE DE SPOIL /!\ /!\ Les person...