Overdose

1.6K 74 28
                                    

Disclaimer : La saga Harry Potter ne m'appartient malheureusement pas, car si elle était de moi, la sale belette femelle ni la chialeuse n'auraient jamais posé leurs mains (NI LEURS BOUCHES !) sur Harry !
Pairing : HP/DM (Of course ! Comme si ça pouvait être autre chose ! *lève les yeux au ciel*)
Avertissement : Relation homosexuelle, aussi bien romantiquement parlant que physiquement. Présence de lemons, de propos et évènements durs et autres. Le Happy End n'est pas garanti (Et oui, écrire ça avant l'OS rend les choses imprévisibles !)
Spoilers : Bon le bien de mon scénario, je revisite un peu les événements... On va dire que tout est respecté SAUF le septième tome (principalement les environ 5 derniers chapitres - je n'ai pas le livre près de moi pour dire exactement et SURTOUT CE MAUDIT ÉPILOGUE) Et puis j'ai rajouté beaucoup de choses... L'ordre des évènements est un peu WTF... Je m'excuse d'avance.

[O.S Drarry] Overdose

«Le monde est iniquité ; si tu l'acceptes, tu es complice, si tu le changes, tu es bourreau. Ha ! La Terre pue jusqu'aux étoiles !» Heindrich dans "Le Diable et le Bon Dieu" de Jean-Paul Sartre.

OooooO

C'est terminé,
Il n'y aura plus d'autres essais,
Les yeux baissés,
Je crève, mon espoir trop malmené.
J'ai crû m'en sortir,
Alors que je ne faisais que m'enfoncer,
Et tandis que le ciel s'assombrissait,
Moi je tentais de sourire.
Quelle vaine tentative !
À rien ne sert de chercher une issue,
Car il n'y en a pas et nous sommes tous perdus,
La douleur est bien trop vive.
J'ai combattu, oui, égoïstement,
Pour trouver une porte de sortie,
Au milieu de cet univers totalement détruit,
Je m'égare lentement.
Qui gagne, qui perd ?
Les deux saignent,
Et le silence règne,
C'est la guerre.
Tous ont tort,
Je n'écoute plus ce que vous dites,
Comme la vie est triste,
Quand le monde est aussi mort.
Pourquoi n'y a-t-il de bouton "Pause" ?
Pour arrêter cette existence un instant,
Cet invisible être errant,
Oui, de vous j'ai fait une overdose.

OooO

H A R R Y
Pris entre les flammes

Le jour de la Bataille Finale

«Nous vivons dans un monde où les humains ne sont que des extrêmes, incapables de comprendre les différentes nuances dont l'Univers est fait. Je n'ai jamais été fait de lumière mais je ne suis plus seulement fait de ténèbres.
J'ai appris. J'ai perdu cette lueur dans mon crépuscule qu'était Lily, certes. Cependant, je continue de œuvrer pour que les hommes puissent choisir leurs propres camps, et même de se tromper. Car l'important est d'assumer. Tous ses choix, les bons comme les mauvais.

Qu'ils me condamnent tous, je ne regrette rien !» Journal de Severus Snape, quelques jours avant la Bataille Finale.

C'était le chaos. Partout.
Tout était en ruines, tout brûlait, de la fumée s'échappant dans le ciel.
Perdu au milieu de la foule, la traversant rapidement à force de courir, Harry voyait les sorts qui fusaient de tous les côtés. Il voyait des lumières vertes toucher des corps avec violence dans toute la salle. Il voyait des baguettes fendre l'air comme des dagues acérées, les poignets qui les tenaient tourner habilement ; il entendait les personnes qui se battaient râler sourdement, épuisés, et crier, hurler sur leurs adversaires.

Il sentait non loin de lui la présence de ses meilleurs amis, Ron et Hermione, à moins d'un mètre ou deux, et pourtant il avait l'impression qu'il était séparé d'eux par un énorme gouffre.

Il était seul. Seul face à l'horreur.

Il avança encore plus vite, son coeur battant à la chamade, distançant ses compagnons encore plus sans s'en apercevoir. Il se dirigea à travers le monde qui se déchaînait, la peur au ventre mais se défendant quand même, tentant de ne pas s'effondrer au sol.

OverdoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant