10pm Calí, Colombia
Une réunion de famille rien de plus normal vous allez me dire enfin pas quand il est question de ma famille. Ici, comme je pense partout les repas de famille s'éternisent et on parle des sujets qui fâchent. En l'occurrence chez nous les longs discours sur la jeunesse de mon père accompagné de celle de mes oncles sont souvent remis sur la table, surtout quand ils sont bourrés.
-"AHAH, c'était le bon vieux temps, je me rappelle encore de quand ont organisé des soirées digne de ce nom durant la fería ! et qu'on allé se taper dehors avec les Mexicains qui nous chercher des noises ! Ou encore quand j'entraînais ma petite Calí à tirer avec sa première arme à feu !"
-"Elle était plutôt douée en plus !"
Leurs gloussement résonaient dans toute la maison, mais malgré le fait que ces railleries soient incéssantes, c'est comme ça que j'aime ma famille, souriante et nostalgique d'un passé maintenant derrière nous. Même si cette bonne humeur n'avait pas toujours était au rendez-vous à certains moments, j'étais heureuse que les beaux jours soient revenus ensoleiller les parois de ma maison. Enfin jusqu'à ce qu'un certains Jeon Jungkook aille mettre son nez dans nos affaires.
11pm Seoul, South Korea
Notre jeune protagoniste Calí rencontra pour la première fois le dénommé Jeon Jungkook à une soirée mondaine, malgré le fait que ce genre de soirées où plutôt le genre d'individu qui y participait l'horripilait plus que tout, elle se devait néanmoins d'assister à ces réceptions ne serait-ce que pour le bien de ses affaires.
En effet, la jeune femme s'était lancée suite à son déménagement à Séoul dans le prêt-à-porter du vêtement de nuit. C'était dur au début, mais elle commencé petit à petit à se faire un nom dans l'industrie, d'où sa présence à cette soirée. C'est bizarre, mais dans le monde de l'entreprenariat pour se faire en nom, il faut fraterniser avec l'ennemi, enfin les concurrents, même si fraterniser n'est pas le mot le plus adéquat selon elle, non lécher serait préférable.
Cette nuit-là, tous les plus gros concurrents ne manquaient pas à l'appel. Il était temps pour la jeune femme de faire son petit tour du propriétaire en faisant bien attention à chacun d'entre eux, les analysant un part un. Ça fait un peu agent secret, je vous l'accorde, toutefois mieux vaut bien connaître ses adversaires avant qu'ils n'en sachent davantage sur vous.
Oscar Walter : Costumier, un Gentleman britannique dans toute sa splendeur, même si ce vieillard est rester bloqué en 1950 il reste le plus susceptible d'être réceptif.
Il est assit sur un des jolies petits fauteuils en velours, une coupe de champagne à la main entouré de ce qui semblerait être des amis.
Kim Taehyung : Vêtement de luxe, ont l'appel aussi Gucci Man de par son admiration pour la boutique du même nom, on dit souvent de lui qu'il a un comportement de diva à la Karl Largerfeld, mais version coréen.
Il discute avec beaucoup de monde, tenant son verre de Rosé comme il le faut.
Thaís Sousa Cunha : Maillot de bain, Une latino approchant de la quarantaine. Enfin les Brésiliens ne se considèrent pas vraiment comme tel. Néanmoins ça devrait être un atout pour la brunette. De plus la langue portugaise et celle du Brésil plus précisément ne lui été pas inconnue, puisqu'il se trouve que son beau-frère était lui aussi Brésilien.
Elle est au-milieu de la grande salle entrain de danser avec son mari.
Park Jimin : Bijoutier, toujours accompagné de son associé de toujours Min Yoongi, il a l'air d'être un petit garçon pourrit gâté, pas très menaçant vous allez me dire mais il faut toujours regarder un peu plus en détail. Celui qui dirige tout, c'est Yoongi, Jimin n'est que le visage charmant de la marque, c'est un procédé souvent utilisé dans le monde des narcotrafiquants, ou des gangs en général, surprenant venant de deux jeunes hommes nés dans un domaine beaucoup moins hostile.
C'est Jimin qui parle et répond, toujours de manière très classe, un verre de champagne lui aussi à la main.
Enfin pour ne citer que les plus célèbrent évidemment.
Ah oui, le meilleur pour la fin Jeon Jungkook: Sous-vêtement de luxe, ce jeune homme au visage d'ange et à l'allure élégante. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que derrière cette image crée de toute pièce, du brushing impeccable, soigné avec goût jusqu'à la pointe de ces chaussures parfaitement ciré, se cache un manipulateur aguerri et qui est loin d'en être à son premier coup. Mais surtout ce qui fait de lui un adversaire encore plus dangereux mise à part sa gueule d'ange s'est qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins une vraie petite garce, et malheureusement notre bouclette préférée allée en faire les frais. Cependant lui non plus ne s'attendait pas à avoir un retour de flamme aussi mordant de la part de la jeune femme, ce qui, étrangement lui plaisait et il prit dès lors rapidement goût à leurs querelles à venir.
Accoudé au majestueux piano à queue blanc de la maison ce qui contrasté élégamment avec son costume parfaitement bien cintré noir corbeau. Il tenait une coupe de vin et on pouvait voir écrit sur la bouteille Romanée Conti Grand Cru dont le prix avait été adjugé à 482 000 euros, accompagné d'un regarde intimidant à l'intention de notre jeune protagoniste, rien qu'ça.
La guerre ne fait que commencer.
━┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈꒰✩꒱┈┈━
Bonjour/bonsoir voici le premier chapitre de sarcasme, j'espère qu'il vous aura plus, que l'ambiance à bien était mise en place. J'ai pas vraiment de planning de publication mais j'essaierai d'écrire le plus possible, mais de manière qualitative quand même !
@doucereusement 🌊
VOUS LISEZ
Sarcasme
FanfictionSarcasme: Moquerie ironique et méchante. ━┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈꒰✩꒱┈┈━ Calí et Jungkook sont deux entrepreneurs prometteurs avec une affaire florissante à leur charge. Certains disent qu'avant l'amour vient la haine, c'est sans compter sur le faite que leur...