Déso pour le titre j'avais pas d'inspi. La musique va bien avec l'histoire mais elle ressemble plus à du saiino ?
==================================
Lycée 16h24:
Un petit coups de pouce voici les profs du lycée (en tout ceux dans la classe de notre protagoniste) :
-Kakashi Hatake prof de de Math
-Jiraya Namikaze prof d'SVT
-Kurenaï Yûhi prof de Français
-Asuma Sarutobi prof de Philosophie
- Gaï Maito prof de Sport
- Rin Nohara prof de Art Plastique
- Obito Uchiwa prof de Physique-Chimie
PDV D'Hinata
- Pendant mes congés, sachez que le travail continue, pour ça je veux crée des groupe et vue que le cours c'est bien passée je vous le choix de votre partenaire 😊.
-OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI, MADAME NOHARA !!!!!
Tout le monde avez criée de joie, Madame Nohara était enceinte de 8 mois elle doit partir en congé de maternité.
- Combien de fois dois-je dire de m'appeler Rin, je n'aime pas cette forme de politesse, j'ai l'impression d'être veille 😉😋.
On ria avec la prof.
-Bon, cessons les moqueries et terminons ce cours, voici le sujet pour le travaille en groupe :" Invisible mais Remarquable " n'oublier pas qu'il doit avoir du sens votre projet Hein ? N'est pas le fameux trio là-bas ?
Toute la classe savait qui était "le fameux trio" c'était Shikaramu,Choji et Naruto.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bon, Alors, à dans 1 mois mes petits monstres !
- Au revoir madame!/A dans un mois madame!
Les élèves partir un à un je me rappelle que Sai était le dernier.
- Madame !
- Oui Sai ?
Il lui avait tendu un papier.
-Oh Sai, c'est magnifique !(elle a pris dans ses bras)
-J'espère que ça lui plaira.
-J'en suis sûr ☺
Sai nous rejoint enfin, oui, j'était en compagnie avec toute la classe ( on voulait savoir ce qu'il faisait, nous regarder pas comme ça ! 🥺). On sorti tous du Lycée.
- Alors qui veut se mettre avec moi ? proposa Ino
- Moi, Bien sûr ! répondit Sakura, c'est deux là il faut pas les séparer 😆.
- Shino ça te dis ?
- Pourquoi pas, OK Sai.
-Tenten ?
En guise de réponse à Kiba, elle hocha la tête.
- ET MOI ! ET MOI! ET MOI! cria Lee avec son énergie habituel.
- D'accord je viens avec toi...dis Neji SON énergie habituel (face à Lee en tout cas)
Comme d'hab, Choji et Shikamaru se sont mis ensemble et donc il resta Naruto et moi, ce n'était pas si difficile de choisir, dit Naruto d'un sourire que je lui renvoi. Finalement il nous invita tous chez lui pour le goutter et commençait sur le projet. Je pris alors sa chaise roulant avant que Lee lui lança un défi de course.
VOUS LISEZ
Juste une Danse(Pause)
RomanceHinata Hyûga, ce nom vous dis quelque chose ? Oui, mais, dans cette histoire elle marquera les esprit sous la forme d'une danseuse étoile et dans celui de Naruto comme un remède. La famille Uzumaki, sera présente et plus encore. "Ce n'est pas une h...