Jeudi 27 juillet 2017.
14h.
Point de vue de Vanessa :
Les deux dernières semaines ont été plutôt calme pour la jeune actrice. Elle n'a pas beaucoup vu Madelaine. À vrai dire, elle a fait le nécessaire pour ne pas la voir. La rouquine lui a proposé plusieurs fois de sortir, mais Vanessa trouve toujours une excuse pour ne pas passer du temps avec elle. Les seuls moments où elle voit sa meilleure amie sont lors des journées de tournage qu'elles ont en commun. Pour le moment, elles n'ont pas encore eu de scènes à tourner ensemble. Cependant, la brunette sait bien qu'elle va devoir travailler avec sa copine. Rien qu'à l'idée d'y penser elle en a des frissons. Elle a passé les deux semaines précédentes à imaginer les scènes qu'elle pourrait avoir à faire avec son amie. Bien sûr, elle s'est inventé plusieurs scénarios, les plus torrides comme les plus soft. Elle veut être préparée psychologiquement afin de jouer toute sortes de scènes avec Madelaine. En parlant de Riverdale, la jeune actrice est actuellement dans sa caravane. Elle navigue sur les réseaux sociaux. Elle se fait interrompre lorsque quelqu'un toque à la porte. Elle part ouvrir. Son cœur s'accélère dès qu'elle voit la personne qui lui fait face.
Vanessa : Hey Madelaine, comment tu vas ?
Madelaine : Super bien et toi ?
Vanessa : Ça va, tu veux entrer ?
Madelaine : Non, je peux pas, je dois aller sur le plateau, je voulais juste te faire un petit coucou ! Et aussi te demander si ça te dirai de venir chez moi cette aprèm !
Vanessa : Euh, je...
Madelaine : Et ne me dis pas que t'as une tonne de travail, puisque je sais qu'aujourd'hui c'est ta dernière journée de tournage pour l'épisode.
Vanessa : Je n'allais pas du tout dire ça.
Madelaine : Ah ouais, et tu allais me répondre quoi alors ?
Vanessa : Que j'accepte avec plaisir de passer l'après-midi avec toi !
Madelaine : Super ! Et bah, on se donne rendez-vous chez moi ?
Vanessa : Ça marche, je te préviens quand j'ai fini de tourner !
Madelaine : Génial, à plus tard alors !
Vanessa : À toute !
Sur ces mots, la rouquine part. Vanessa retourne s'asseoir. Bizarrement, un énorme sourire se dessine sur son visage. Elle doit bien l'avoué, ne pas avoir passé de journée en compagnie de sa copine lui manque. Après tout, avant d'être la personne qui fait chavirer son cœur, c'est sa meilleure amie. C'est donc heureuse, qu'elle retourne sur les réseaux sociaux, en attendant avec impatience qu'un assistant l'appel pour aller sur le plateau. Ce qui n'arrivera qu'une heure plus tard. Pendant qu'elle patientait, Vanessa a reçu un message de Madelaine lui disant qu'elle avait terminée sa journée et qu'elle était chez elle. Alors, lorsque la brunette aux mèches rosée a fini de tourner ses scènes, elle retourne rapidement à sa caravane et se change. Ensuite, elle sort et se dirige vers le parking. Elle déverrouille sa voiture et rentre dedans. Elle la démarre et part en direction de l'appartement de chez Madelaine. Elle arrive une quinzaine de minutes plus tard. Elle se gare et descend de son véhicule. Sans perdre de temps, elle entre dans le bâtiment et grimpe les escaliers jusqu'au deuxième étage. Une fois qu'elle est devant la porte, elle frappe trois coups. Sans trop tarder, Madelaine lui ouvre avec un énorme sourire sur son visage.
VOUS LISEZ
Quand Fiction Dépasse Réalité
أدب الهواةLorsque Vanessa Morgan rejoint le casting de Riverdale au côté de sa meilleure amie Madelaine. Elle va apprendre que leurs personnages vont être bien plus que des amis. C'est à ce moment, qu'elle va réaliser que les sentiments qu'elle avait à son ég...