Info

275 7 2
                                    

Désolé pour le faux espoir mais il ne s'agit pas d'un nouveau chapitre, à vrai dire, j'ai quelque chose d'important à vous dire et je savais très bien que si j'avais marqué: "Ce n'est pas un chapitre" ou même encore "Important !", la plupart n'auraient même pas appuyé sur la notification.

Ça fait déjà pas mal de temps que j'y pense et je viens de prendre récemment ma décision, je vais dépublier cette histoire.

Il y a plusieurs raisons à ça, déjà la première, l'histoire ne me plaît plus, je n'ai plus envie de la continuer, les idées étant parti depuis quelque temps.

Deuxièmement, bien que ça ne fait même pas deux ans que je suis sur cette appli, je pense avoir pas mal mûri et je ne me rends compte que maintenant que cette histoire n'est pas saine.

Mon oc est beaucoup trop sexualisé alors qu'elle n'est même pas encore majeure, les scènes de sexes n'ont aussi rien à faire sur une plateforme comme Wattpad où de nombreux jeunes ados de 13 ans et même moins pourraient lire ce genre de contenu. L'histoire en elle-même ne mène nulle part puisqu'il n'y avait aucune trame et que j'écrivais chaque chapitre au filling. Et écrire une histoire à l'aveugle, ça ne me tente pas puisque j'aimerais ne pas finir par me prendre un mur en pleine tête.

Il y a aussi beaucoup d'autres choses qui me gênent énormément maintenant que je relis cette histoire. Par rapport à tout ce que j'ai écrit, je voudrais expliquer plusieurs choses:

-le premier rapport sexuel chez la femme est très souvent douloureux et désagréable et la grande majorité des lemons postés sur Wattpad sont surtout là afin d'émoustiller les lecteurs et d'attirer l'attention.

-Ne croyez pas tout ce que vous lisez, la réalité est souvent très différente de la fiction. Non quand on se réveille, notre haleine ne sent pas la rose, nous ne sommes pas maquillées, prêtes à faire une partie de jambe en l'air et encore moins embrasser quelqu'un ! Nous avons toutes et tous la bouche pâteuse, une haleine de chacal, parfois la trace d'un filet de bave sur la joue, les cheveux gras et pourquoi pas la marque de notre oreiller sur le visage. Vous voyez la scène dans la Reine des neiges, quand Anna se réveille ? Bah on est pareil et c'est universel.


Pour finir, je souhaiterais m'excuser pour tous les enfants ayant pu lire mes chapitres, peut-être certains ont été choqués ou même dégoûtés par ce qu'ils avaient pu lire, ce n'était pas mon objectif.

Dans ce message, j'invite aussi les autres auteurs qui liront ce message a relire leurs histoires en se posant certaines questions sur leur contenu afin de limiter ce genre de chose. Soyons tous conscient de ce que nous postons et juste marquer "Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez." ne suffit absolument pas.

C'est un très long message d'information que j'ai marqué mais je me sentais obligé d'écrire autant, il a peut-être paru ennuyeux pour certains, ne faisant peut-être que répéter ce qu'ils savaient déjà mais une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal à personne !

Je suis ouverte à la conversation si vous souhaitez discuter par rapport à ma décision mais s'il s'agit d'un commentaire haineux bah... je m'en fiche, je ne vous répondrai pas. Pourquoi devrais-je perdre du temps avec des personnes qui ne le méritent pas ? Les haineux n'apportent rien de constructif et n'aident personne à évoluer et à s'améliorer, ils ne font que déblatérer dans le vide.

Bon, je pense que j'ai assez écrit comme ça, je vous laisse et je vous souhaite de prendre soin de vous et de vos proches dans ce je ne sais combientième confinement !

Salut ! 😙

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AominexOc [ DÉPUBLIER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant