Chapitre 23

574 27 2
                                    

La nuit tombait donc j'essayais de garder mon calme et je réussit après quelque tentative à m'endormir. Le lendemain matin, j'avais repris des forces et il fallait que je trouve un moyen de m'en aller. Alors je regardait autour de moi et je ne vis  aucune sortie apparente, j'ai essayer d'ouvrir la porte mais comme je mis attendais, elle est fermée.

A coter de "mon" lit il y a une fenêtre le seul problème c'est que la distance entre le sol et ma chambre est d'après moi d'environ 10 mètres. Si il me prenait l'idée de sauter par la fenêtre une chose était sur, je n'allais pas m'en tirer sans égratignures. Il faut que je trouve un autre moyen, un moyen moins dangereux.

En ouvrant la fenêtre j'entendis des voix, je baissa la tête et vit 4 personnes surarmé en bas. J'avais donc bien vu la fenêtre n'était pas une option envisageable avec tous ces gardes je n'aurais pas pu aller bien loin. Bon il faut que je garde mon sang froid j'ai vécu des épreuves plus compliquer que ça, je devrais pouvoir m'en sortir.

Tout à bord la première chose à faire c'est découvrir où je suis, évidemment je sais bien que je ne suis plus dans la même ville mais j'ai besoins de savoir si je suis loin de Biel ou pas.

En écoutant les gardes parler, j'ai compris qu'ils parlaient anglais donc je n'ai pour ainsi dire rien compris a part le nom de "Nico" dans une conversation. Et ça ne m'a pas bien aider. Sans que je ne mis attende la porte de la chambre s'ouvra et je vis Nico arriver vers moi.

- Alors très chère on essaye de trouver une façon de s'échapper, je préfère te prévenir que la fênetre n'est pas la meilleur solution.

- Oui j'avais remarquer de toute façon aucun moyen de sortir avec vos chiens de garde dehors.

- Je te pensais plus déterminé que ça je ne vais pas te mentir je suis deçus mais bon.

Si il croit que je ne vais pas me battre pour sortir il se met le doigt dans l'œil ce connard. Vaut mieux qu'il pense que j'ai abandonner plutôt qu'il se méfie de moi comme ça il sera moins vigilant avec moi.

- Ou sommes nous ?

- Veux-tu vraiment le savoir ?

- Bien sur que oui.

- Et bien nous ne sommes plus à Mexico tu te doutais bien que je devais quitter le pays ou sinon ton très cher petit copain allait nous retrouver non ? -Si on peux le qualifier de cela- il m'aurait déjà retrouver sachant qu'il a vu que je t'ai enlever.

- Quoi ? Mais on est où alors ? En Italie ?

- Non je sais très bien que c'est là ba qu'il ira donc j'ai été plus intelligent. Bien venu au Etat Unis d'Amérique.

Je reste bouche bé , je croyais ne jamais revenir ici. Après tous ce que j'ai vécu ici avec Ricardo, toute les affreuses choses qu'il m'a faite. Non je ne peux pas rester ici je ne vais pas le supporter. Trop de mauvaises choses sont arrivé ici, tous les mauvais souvenirs.

Je crois bien que ça été le pire pays enfin je veux dire le pays où j'ai le plus souffert.

- Vu ta tête les Etat Unis ne doivent pas te rappeler de bon souvenir. Tu dois surement être entrain de revivre toute les scènes horribles que tu a vécu avec Ricardo. Je me trompe ?

- Non vous ne vous tromper pas.

- Cependant j'ai ce qu'on pourrait appeler une bonne nouvelle. On ne va pas rester ici pour toujours ne t'en fait pas ma chère. Dès que Biel aura finis ses petites recherches en Italie, on ira emménager là ba. Je peux t'assurer que tu va adorer mon pays.

Je suis maintenant assise sur mon lit et Nico s'approche dangereusement de moi.

- Tu n'as pas avoir peur de moi, c'est moi qui vait t'offrir une meilleure vie tu devrais même me remercier. Rester avec Biel est une erreur tu seras bien mieux avec moi, je t'en fais la promesse.

Grâce à luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant