POV OMNISCIENT -×
"-Alors ? Ça fait quoi d'être puceau à 18 ans ?
-C'est la mort, je te jure Nam tout le monde a déjà baisé sauf moi..
-Tu devrais te dépêcher Junho imagine que el famoso Jonke te trouve, tu vas crever.
-C'est que des conneries ça ,Jonke c'est un gars qui veux être famous. Comme partout sur internet. Et puis je vais baiser quelqu'un, c'est moi qui te le dit.
-Je- tu devrais faire attention Junho.
-Tae... Ta 17 ans et tes tout vierge alors pense a toi tu veux."
Idiot était-il, serait-il autant aveugle ? Il était évident que le petit blond était amoureux de lui. Mais il n'était clairement pas intéressé par Taehyung pour le remarqué.
"-Tes vraiment aveugle Jun'
-Hein?
-Tu vois pas que Tae crush sur toi?
-A-alors c'est faux déjà ! J-je ne cru-crush du tout sur lui ! Dit pas de bêtise Nam sinon jte tue.
-C'est vrais ?
-Non je viens te le dire!"
À ce moment là, le cœur de Taehyung ne cessait de battre de plus en plus vite.
Namjoon avait osé le dévoiler maintenant ,Junho était en pleine rupture !De son côté le jeune japonais trouva une opportunité de perde sa virginité avec un bel homme comme Taehyung.
Alors il joua le tout pour le tout.
"-Tu sais ,ça me dérange pas.
-A-a o-oui?
-Oui, Taehyung t'es vraiment mignon tu sais !
-Tu me flatte..."
Il rit et se rapprocha du blond sur le point de lui voler son premier baiser,Taehyung lui paniqua se refermant sur lui même.
C'était maintenant ? Dans cette vulgaire situation qu'il aller perdre une première fois ? Ah non il n'avait jamais écrit ça ,jamais il n'aurait voulu que cela se passe comme ça.
Et puis....
"-Excuse moi Tae ,tu as une minute ?
Un miracle.
Jeon Jeongguk était devant eux brisant l'atmosphère grotesque que Junho avait installé. Sauvant le jeune Taehyung prît au piège.
"-Je- oui! Je doit y aller au revoir !"
Taehyung hurla presque anxieux, il attrapa la main de Jeongguk pour l'emmener plus loin laissant les deux lycéens de terminale seuls.
"-Tes sérieux Junho?
-Quoi?
-T'allais te servir de Tae pour assouvir tes besoins de sexe?
-Ouais,et ?"
Sans un mot Namjoon lui balança un livre de math dans la tête voulant le punir de cette pensée plus que dégradante.
"-Tes vraiment con Junho.
-Aie !Enculé !
-Reverse."
Dit il avant de sortir son arme secrète parmis c'est moment là, une carte du fameux jeux UNO le reverse plus précisément. Changement de sens, l'enculer était dédié a lui même, pauvre Junho.
•••
Jeongguk et Tae étaient installés sur la terrasse de l'internat,main dans la main Taehyung se senti en sécurité avec lui.
"-Alors ? Qu'est-ce tu voulais me dire Gguk?
-Rien, rien de particulier. Je n'aime juste pas le fait que tu sois loin de moi et si près d'un autre. "
Le cœur de Taehyung fit un bon ,Jeongguk était jaloux! Son meilleur ami était jaloux!
"-Tu es jaloux ?
-Un peu... Taehyung T'es vraiment quelqu'un de bien j'aimerais pas que tu traine avec se genre de gars...
-Se genre de gars... Me plaît. Et tu le sais très bien que j'aime beaucoup Junho.
-Pas comme moi je t'aime.
-Evidement tes mon meilleur ami c'est pas pareil. Jeongguk je veux tu accepte le fait que je veux être avec lui.
-Il se sert de toi.
-Pourquoi ça ? Dit moi.
-Tu le sais, Il a eu 18 ans la semaine dernière et il est toujours puceau alors il se jette sur toi pour se vider et se protéger.
-Dans tout les cas ,je ne le ferait pas. Pas si je ne suis pas prêt.
-Tu n'as pas peur ?"
Taehyung soupira. Bien sûr qu'il avait peur plus que tout d'ailleurs, il était terrifié même.Imaginé une seule seconde se monstre le tranché la gorge était impossible.
Un delit pour lui-même.
"- Non...
-Ne me ment pas Tae."
Taehyung souffla avant de regarder allieurs.
"-Si, si bien sûr que si Hyung! Je suis terrifiée même ! Hyung j'ai tellement peur ,je veux pas mourir pour une raison aussi futile."
Le blond dit se laissant emporter par les larmes,le corbeau lui pris son protégé dans les bras essayant de le réconforter.
"-Tu sais Taehyung, je serais toujours là pour toi. Je te protégerai de Jonke, je te le promet il ne te fera jamais de mal. Tu as tout ton temps de toute façon, 1 ans c'est long.
-Jungkook,on est en Septembre. Cette année j'aurai 18 ans ,en décembre.
-Trois mois.... c'est peu en effet. Mais je suis sûr que tu ne te fera pas tuer.
-Merci,gguk vraiment.
-De rien princesse "
Dans une dernière étreinte ils se séparèrent l'un et l'autre allant dans leur cours respectifs.
L'un le cœur soulagé, l'autre l'esprit dérangé.
•••
Ayayaye ça vous plaît ?
So j'ai plein d'idées pour cette fic 😳👌🏼
VOUS LISEZ
Cherry Boy |KookV
FanfictionOù un tueur en série spécialisée dans le découpage de gorge,révèle un tout nouveau fantasme sur des jeunes adolescents de 18 ans encore vierge de tout touché. Kim Taehyung, 17 ans un adolescent de pureté absolu. "-Je te donne le choix,la mort ou l...