Pour Neito et Tamaki, ma team <3
Ceci est une Songfic basée sur cette Chanson : https://www.youtube.com/watch?v=J2CQAW446gs
*****************
— Tout le monde en place ! Mettez-vous contre le mur s'il vous plaît.
Madame Kayama nous demande de nous placer d'un ton autoritaire. En même temps, la meilleure prof de danse de la ville, fallait pas s'attendre à autre chose. Mais c'est pour ça que moi, Neito Monoma, je suis là après tout. L'excellence.
Je me tiens debout contre le mur, les bras croisés et je regarde autour de moi et observe les autres futurs danseurs. Nous sommes tous des débutants mais certains semblent aussi déterminés que moi.
Je remarque un jeune homme aux cheveux verts qui semble ravi, et un autre à ses côtés aux cheveux blonds en pétard qui lui, a l'air relativement agacé d'être là. Je vois un couple hétéro, composé d'une jeune fille aux cheveux bruns attachés en queue de cheval et d'un jeune homme aux cheveux bicolores, rouges et blancs.
Je me demande vraiment c'est quoi cette idée de couleur, c'est débile.Entre eux et moi, trois mecs semblent baver sur la prof. Un blond, un brun et un rouquin avec les cheveux tellement englués dans du gel qu'ils tiennent tout droit sur sa tête.
Et enfin de l'autre côté, un autre trio composé d'un grand blond avec un sourire jusqu'aux oreilles, c'en est presque agaçant, d'une jeune fille enjouée aux cheveux bleus clairs et d'un jeune homme, enfin je crois, aux cheveux bruns et au visage si rouge et gêné que je me demande s'il ne s'est pas trompé de porte.
Une fois l'inspection de mes concurrents faite, je me reconcentre sur les propos de la prof. Elle est sèche mais nous indique dès le début que ce n'est pas parce que nous sommes des puceaux et pucelles qu'elle va nous ménager. Moi ça me va, je suis endurant et prêt à être le meilleur.
Je ricane.
— Hey pourquoi tu rigoles toi ! hurle soudain le blondinet nerveux en me regardant
Je me tourne vers lui avec un air calme.
— Parce que je vous imagine tous vous marcher sur les pieds comme de gros nuls.
Touché, il s'énerve et commence à se diriger vers moi. Mais la prof l'arrête en plaçant entre nous une baguette en rotin.
— Parfait, Katsuki tu seras mon premier cobaye, viens là ! Avant de vous apprendre à danser seul, je vais vous montrer comme votre corps prend de la place à deux !
Et le blond est obligé de rejoindre la prof pour montrer quelques pas. Je suis mort de rire et je le vois me faire un doigt d'honneur quand elle a le dos tourné.
Le premier cours se passe calmement. La prof prend toujours Katsuki en cobaye car, manque de bol pour lui, nous sommes un nombre impair, ce qui rend plus arrangeant le besoin d'un cobaye.
Puis la prof nous demande de nous mettre en duo pour répéter leurs pas.
Le couple hétéro se met ensemble, le copain du pétard nerveux se met avec celui aux cheveux rouges, tandis que ses deux potes se mettent ensemble en gloussant. Parmi le dernier trio, le grand blond se met avec la fille, il ne reste donc que le timide et moi.Je m'avance vers lui et le voit qui tremble.
— Hey, je m'appelle Neito. Et toi ?
Je le vois enfoncer sa tête dans son cou et devenir encore plus rouge.
— Il s'appelle Tamaki, et s'il accepte de se laisser faire ce sera un grand danseur ! me dit soudain le grand blond derrière moi avec un sourire beaucoup trop enjoué, avant de retourner avec sa partenaire.
VOUS LISEZ
Tout doucement [NEITO-TAMAKI]
FanfictionQuand Tamaki et Neito partagent une danse, c'est leur monde qui se rencontre