Chemin de traverse 07:34
Briar, jeune sorcière brune aux cheveux bouclés et aux yeux verts, arriva avec sa capuche sur la tête. Elle s'avançait lentement en direction de chez Ollivander.
Ollivander 07:37
Briar arriva chez Ollivander qui était sur son échelle. Il en descendit et vit Briar.
Ollivander: Briar bien le bonjour ! J'ai une baguette qui te correspond parfaitement !
Briar (regardant la boutique puis la boite tendue par Ollivander) : Ah bon ?
Briar essaya des baguettes, puis en trouva une. Une baguette faite de bois d'écosia, contenant du crin de licorne étant très souple.
Ollivander: La baguette t'as choisie. Je pense que ta rentrée vas bien se passer.
Briar: Merci je l'espère aussi. Bonne journée Monsieur !
Briar parti sur ce point.
Pré-au-lard 08:13
Briar continua de faire ses achats dans plusieurs boutiques différentes. Elle choisissa un harfang des neiges en animal de compagnie,puis la cage pour sa chouette. [Je pense t'appeller Céleste !] sur ce point elle partit acheter des plumes, de l'encre, des cahiers, des lettres, des enveloppesy et pleins d'autre choses utiles pour son année a Poudlard, sans oublier la nourriture pour Céleste. Après ses achats elle transplana à la Gare de Kings Cross dans Londres.
Londres: Kings Cross 10:55
Briar arriva devant le poudlard express, dissimulée dans la foule d'élèves impatients, voyant des affiches d'elle sur tout les murs. Elle s'avançait dans la foule discrètement, son chariot à la main, cachant son visage grâce à sa robe de sorcière et ses cheveux.
Les 11heures sonnerent et elle fit obligée de rentrer dans le train, poussée par des élèves de différents âges. Elle pris un compartiment au fond du train, seule. Ce dernier démarra en direction de Poudlard. La sorcière qui faisait rouler son chariot de bonbons ne passait jamais ici, Briar était donc tranquille. Elle se colla à la vitre, voyant le paysage défiler devant ses yeux. Elle entendit la porte s'ouvrir, elle regarda et vit un garçon de son âge, blond aux yeux bleus.
???? :Salut.
Briar: Salut. Tu es ?
???? : Draco Malfoy et toi ?
Briar en enlevant sa capuche: Briar Azurite! Enchantée !
Draco: De même.
Briar: tu veux t'assoir ?
Draco: Tu es toute seule ?
Briar: Oui. Tu ne me dérange pas !
Draco: J'ai mes amis qui m'attendent dans un autre compartiment. Désolé. Tu es en quelle année ?
Briar: je suis en première année et toi ?
Draco: Je suis en première année aussi ! Bon j'y vais.
Briar: D'accord! A plus !Draco partit. Une dizaine de minutes plus tard le train s'arrêta et Briar descendis du compartiment pour arriver a Pré-au-lard.
Pré-au-lard, 11h45.
Les élèves furent déposés sur le quai, suivant un homme un peu trop grand. Elle vit un brun avec des cheveux en batailles, lunettes rondes, yeux bleus, et une... Quoi!? Une cicatrice en forme d'éclair !? Harry Potter !? Devant elle ?!
{Je rêve !? Ressaisis toi ! T'es bête Briar mais complet !}
Sur ces mots elle suivi le géant qui semblait connaître le soi-disant Harry Potter.Poudlard, 1er septembre
Briar arriva, regardant l'établissement, elle vit une femme portant un grand chapeau qui s'averait être Mc. Gonnagal. Elle vit le garçon blond du train, se demandant si elle devait aller le voir. Elle fit absorbée par ses pensées jusqu'au moment où elle entendit Draco s'adresser à Harry Potter.
Draco: moi je m'appelle Malefoy. Draco Malefoy (À un rouquin qui venait de glousser :) mon nom te fait rire ? Inutile de te demander le tien, un rouquin et un robe de seconde main, tu est forcément un Weasley (Il regarda Harry) Je te conseille de ne pas choisir tes amis parmi ces gens douteux. Je peux te conseiller. (Il lui tendit sa main. )
Harry refusa puis Mc.Gonnagall revint de la salle et les firent entrer. Sous les ébahissements des nouveaux élèves, ils s'avancèrent jusqu'à devant un chapeau, plutôt âgé. Des élèves passerent tour a tour sous le Choixpeau, qui était le nom du chapeau. Certains allèrent à Gryffondor, Poufsouffle Serpentard ou encore Serdaigle. Draco alla à Serpentard, Harry à Gryffondor le rouquin a Gryffondor et leur amie dans la même maison qu'eux. C'était au tour de Briar.
Le choixpeau: Je vois... Un avenir tourmenté... Mmmh... Pas d'hésitation :Serpentard !
Briar souria et alla à la table de Draco sous les applaudissement des autres élèves. Elle s'approcha de Draco.
Briar: Je peut m'assoir ?
Draco: Si tu veux.Elle s'asseya. Écouta à moitié le discours du directeur captivée par Draco.
Dumbledore: Que le banquet, commence !
Des assiettes apparurent et Briar se servi dans chaque plats. Le banquet fini elle fut accompagnée aux dortoirs par sa préfète: Gemma Farley. Puis alla se coucher réfléchissant au lendemain.
.....................
VOUS LISEZ
Briar : À La Recherche De Mr.Potter.
De TodoL'histoire d'une mangemort dans poudlard. [ En ecriture...] Je n'arrive pas à faire des chapitres "longs" cela me prendras donc un peu plus de temps, désolé ! __________________________________________ Année :1981. _________________________...