Désoler pour le retard j'étais en période d'examens interminable pour avant le fêtes. J'espère que vous allez aimer se chapitre. Je vous aimes❤️
_________________________________
Nous sommes sortis et en sortant nous nous sommes faits bombarder par des paparazzis, journaliste et des fans/Directioners. Nous attendions des personnes demander des questions toutes plus bizarre que les autres.Paparazzi: est-ce votre petite amie?!
Paparazzi: est-ce vrai que vous êtes en couple avec Barbara?!
Journaliste: une petite interview?!Niall m'aidait à les contourner, mais cela était casiement impossible. Des gardes sont arrivés et ils nous ont aidé d'aller a la voiture. Une fois dedans nous sommes enfin partit pour le centre commercial.
-Alors, qu'est ce que tu veux acheter? Me demandât Niall
-Heum je sais pas trop je crois que je vais voir rendu là-bas parce que j'ai besoin de linge, mais je sais pas trop quelle sorte, toi?
-je sais pas trop moi non plus, mais on va voir rendu là-bas!Nous sommes arrivés 5 minute après. Quand nous sommes sortis de la voiture. Il n'y avait autant de monde que devant chez eux et j'en étai très contente. Ça fait 30 minutes que nous magasinions et j'avais trouvée une chemise, 5 chandails , 4 paires de pantalon et 2 paires de souliers. Niall m'avait acheter une robe avec un buste noir et le reste est blanc et noir. Je ne sais pas pourquoi il m'a acheter cette robe, mais elle est très belle.
-Heum Juliette? Me dit Niall
-Quoi Nialler?
-J'ai besoin de boxer. Dit-il gêner
-Et tu veux que je vienne avec toi?
-Oui!
-D'accord, mais juste si on peux aller me chercher des brassières et culottes après!
-D'accord! Dit-il
-Bon ben allons y! Dis-jeNous sommes rentrés dans le magasin et je me sentais bizarre vu que nous magasinions ses sous-vêtements! Au moin se n'est pas moi qui lui a demandé en premier, car oui j'en avais besoin des brassières et culottes.
-Est ce que tu les aimes ceux la? Me demandât Niall en me tendant une paire de boxer rouge.
-Niall se n'est pas moi qui va les porter ni les voir alors on s'en fou!
-Peut-être que tu vas les voir un jour alors dit moi oui ou non?
-Oui de bord! Dis-je
-Et pourquoi as-tu dis que j'allais peut être les voir un jour? Lui demandais-je
-Heum je sais pas j'ai dit ça comme ça! Dit-il gêner.Dans un sens j'aurais aimer qu'il dises qu'il me voyais avec lui plus tard, mais l'autre partie n'est pas encore sur et doute beaucoup. La question que je me pose le plus est "est-ce que je l'aime?". Il me montrât 3 autres paires de boxer et je dit oui à chacune d'entre elles. Nous sommes allés payé et c'était enfin mon tour!
-Bon on va chez Victoria's secret! Dis-je
-Ouais ouais ok. Dit Niall
-Tu n'as pas le droit de chialer parce que je suis venus avec toi a ton magasin!
-Ok c'est bon j'ai compris!Sur se nous sommes allés au Victoria's secret et en entrant la plus part des filles là-bas on reconnus Niall et sont venus lui demander un autographe ou une photo! Je suis donc partis toute seule de mon bord pour ne pas le déranger. Ça ferait 15 minutes qui, était avec ses fans et je commençais a devenir jalouse.
-Bon tu es là je te cherche sa fait 5 minutes! Dit Niall en arrivant près de moi
-Eh bien je suis la maintenant! Dis-je
-Ses quoi ta grandeur de soutien-gorge?
-Je ne te le dit pas!
-Et pourquoi pas?
-Parce que sa ne me tente pas! Dis-je
-Tiens! Dit-il en me tendant une brassière de taille 24B
-Comment a tu su que c'était de ma taille? Lui demandais-je intriguer
-J'ai juste regarder et j'en ai conclu ainsi!
-La prochaine fois je vais plus me couvrir. Dis-je en devenant rouge comme une tomate
-Hahaha alors sa non j'aime bien quand tu es comme ça!
-Bon continuons vers les culottes! Dis-je après avoir choisi 4 paire de brassières dont celle de Niall.
-Tiens! Dit-il encore
-Un string Niall!!!
-Ben quoi je suis sur que sa te vas bien tu ne veux pas l'essayer pour moi?
-Oh que non, mais je vais quand même le prendre! Dis-je
-Oh! Dit-il en faisant le mou
-Bon j'ai fini on vas payer! Dis-je avec 4 paires de soutien-gorge, 2 strings et 3 culottesEn arrivant à la caisse, la caissière faisait des yeux doux à MON Niall, ça me mettait tellement en colère. Je payât et partis tout de suite après suivis de près par Niall qui se posait des questions.
-Qu'est-ce qui se passe Ju? Me demandât-il
-Tu as vus la caissière te faisait les yeux doux!
-Eh bien elle était quand même mignonne! Dit-il se qui me frustrât encore plus
-J'en crois pas mes oreilles! Dis -je sur le point de peter ma cocher
-Ben non je niaise, mais serais-tu jalouse par hasard?
-Moi non jamais de la vie! Dis-je gêner et rouge
-Ok je te crois!Nous sommes allés à la voiture et pendant tout le trajet pour revenir chez lui nous avons parler de tous et de rien.
-Juliette? Dit Niall
-Quoi?
-J'ai appeler tes parents et ils ont accepté que tu emménage chez nous! Dit-il tout exciter
-Sérieux!
-Ouais!
-Mais tu crois pas que c'est un peu trop précipiter? Dis-je
-Il fait vivre sa vie sans hésiter!
-Ok, mais est ce qu'il y a de la place pour moi et il faut aller chercher mes choses et... Je j'eus pas le temps de finir ma phrase Niall m'intérompis
-Relax Ju et oui tu vas avoir ta propre chambre et tes parents sont déjà venus porter tes choses à la maison! Dit-il
-Sa veux dire que je suis libre?
-Oui tu l'es!
-Alors est ce qu'on peux allé au coiffeur s'il te plaît? Demandais-je
-Ok, mais pourquoi?
-Tu vas voir! Dis-je
________________________________
Multimédia: Victoria SecretQu'est-ce que vous croyez que Juliette vas faire a c'est cheveux?
VOUS LISEZ
Because of you (en pause!)
Fiksi RemajaIl changera ta vie en entier et tout le monde le sauras. Juliette Blais 19 ans. Un concert et des passes V.I.P changera sa vie en entier et celle d'un garçon très connu, mais surtout très spécial au point de vue de Juliette! Des âmes sœurs comme dir...