Dit moi oui

1K 36 0
                                    


Installer confortablement dans mon fauteuil un roman à la main, concentrée sur mon livre lorsque Regina est venue s'asseoir sur l'accotoir à coter de moi. Elle regarde au dessus de mon épaule pour me déstabilisé voyant que je ne réagissais pas elle se met à caresser ma cuisse toujours en regardant le livre. Je tourna la tête vers elle et elle se met à me regarder avec un regard provocateur.   

- mon amour, j'essaie de lire

- Je sais, moi aussi voyons

- Regina!

- Oui, mon coeur? (me dit-elle d'un air innocent)

- Je crois qu'ont devrais parlé 

Elle se raidit et sont regard annonçais de l'inquiétude. 

- Pourquoi?

- Depuis quelque jours, je ne ressent plus la même affaires que de se que je ressentais au départ.

Les larmes aux yeux, elle se recula comme si ce que je lui venais de dire n'étais pas possible.

- tu tu m'aime plus 

À la fin de sa phrase sa voix tremblais et je pris ses mains dans les miennes.

- Écoute moi jusqu'à la fin

Son regard noir annonçais la sortie de la méchante reine à tout moment

- En effet je ressent plus la même affaire, c'est encore plus intense. Je t'aime de plus en plus fort chaque jours et je veux que tu sois à moi pour l'éternité.

Je mis un genoux à terre et porta la boite que contenais la bague devant ses yeux.

- Regina Mills, me feriez l'immense honneur d'être ma femme.

elle sauta à mon cou, et me dit oui d'un ton surexcité. 

- Je t'en veux quand même de m'avoir fait peur de même

- si tu m'écouterais jusqu'à la fin aussi

Elle fit sa moue boudeuse

- Tu me boude tu vraiment, alors que je vienne de te demander en mariage?! ( lui dis-je un sourire en coin)

J'embrassa sa joue et lui dit que je l'aime, elle finit pas se retourner et entoure mon cou de ses bras avant de m'embrasser. 

- c'est bon t'es tout pardonnez

À ce moment un petit garçon courus en notre direction tout en sautillant

- Elle à dit oui!!!

- En as tu douté, Henry Mills 

- Non, je savais maman que tu allais dire oui

Elle le pris dans ces bras l'assissent sur ses genoux, Henry m'enlace et enlace par après son autre mère. 

- Est-ce que grand-père et grand-mère vont être présent au mariage

- oui, mes parents m'ont assuré qu'ils serais là 

- ah oui et tante Zelena vas être là aussi?

Regina mamonna: on espère que non. Je la regarda d'un air exaspéré

- Quoi, elle gâche toujours tout, elle finirais par ramener ça à elle d'une manière quelque conque 

- j'ai rien dit

Ont passa le reste de la journée à se promener, à boire du chocolat avec cannelle et à écrire des invitations pour notre mariage qui se passerais dans 3mois le temps de tout préparé. Après, avoir bordé Henry on allas nous coucher à notre tour. Toute deux coller l'une contre l'autre Regina me murmura à l'oreille: Je vous aimes Miss Swan et je répondis: Je vous aime ma reine. Ont s'embrassa avant qu'elle s'endorme contre ma poitrine. Je réussis à m'endormir seulement une dizaine de minutes après. ma tête étais trop occupé à repenser à notre rencontre et toute les complications qu'on as dut affronter pour s'aimer comme ont le fait présentement. 




Une pirate dans l'armée de la méchante reine (SwanQueen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant