8

503 21 3
                                    




Josh me tends sa main, je l'attrape et nous partons dans une pièce, elle est blanche, il y a une fenêtre et deux portes, dont l'une par laquelle on est arrivé.Il y a une table et des chaises en verre. Je m'installe à côté de Payton et Josh , et en face de moi il y a Quinton, qui est entre Cynthia et Griffin.

Personne ne parle, il y a juste Cynthia qui tripote les cheveux de Quinton, je regarde dans le vide mais je sens que Quinton me fixe. Puis nous entendons Ryan Blooth prendre la parole

RB: Comme vous le voyez il y a une porte à côté de la fenêtre, vous allez rentrer par équipe pour aller vous servir. Bonne appétit.

C: Mon équipe va se servir en premier.

Elle se lève, suivi de Griffin et Payton, il ne reste plus que Quinton, Josh et moi.Quinton me fixe toujours.Je pose ma main sur la cuisse à Josh et je le regarde. Quinton l'a remarquer et contourne le regard.

Enfin, les Jaunes arrivent et nous partons nous servir, je prends des pommes de terres sautés avec un steak et un jus d'orange. Nous retournons dans la pièce et nous commençons à manger,mais Payton prends la parole.

P: Alors Elea et Josh, vous êtes en couple ?

Je manque de m'étouffer

J: Euh non

E: On va dire qu'on prends notre temps.

G: Et vous Quinton et Cynthia ?

C: Bah biensur-

Q: Que non.

Cynthia regarde Quinton surprise.

C: Mais bébé...

Q: Y'a pas de bébé.

Je regarde Quinton et je m'adresse à Cynthia

E: T'inquiète pas Cynthia, de toutes manière si Quinton sortait avec toute les filles qu'il embrasse il serais avec 2/3 filles. Je crois d'ailleurs qu'il est polygame. Et puis de toute manière ce qui l'intéresse c'est juste d'embrasser des filles, voir même de les amener dans son lit.

Payton, Griffin et Josh ne se retiennent pas de rire.Puis Cynthia fit la moue. Quinton me regarde surpris, déçu et triste.

Après ça nouveau blanc, je finis de manger avant tout le monde, je sors de la salle et je croise Ryan

E: Bonjour Ryan, est ce que vous avez prévu autre chose pour aujourd'hui ?

RB: Non je vous laisse quartier libre, vous pouvez aller dans les habitations des autres jusqu'a 22h. Mais demain c'est la première épreuve, donc je vous conseille de vous reposez.

Je le remercie et il part.Je vais pouvoir être tranquille.

Je décide de rentrer à la villa à pied, je me met en maillot de bain et je vais dans la piscine, je fais des longueurs.

Ca fait maintenant plus d'une demi-heure que j'en fais mais je continue, puis je m'arrête. Je repense à tout.A mon père, ma mère, Quinton,Josh,aux Older Games, à mes points...Je me met à pleurer mais je fais une crise de panique , je suffoque,j'ai de plus en plus de mal à respirer.

Je sors le plus vite possible de la piscine, je suffoque de plus en plus, je n'arrive plus à respirer, je me dirige vers l'intérieur de la villa, mais c'est trop tard, je m'évanouie.

Lorsque je me réveille,je suis dans un lit en bois avec des draps sombres, je ne reconnais pas cette endroit, je regarde autour de moi, il y a des charpentes en bois, les murs sont rouges bordeaux, je devine ou je suis.Je me trouve dans le manoir des Bleus.Soudain la porte s'ouvre et quelqu'un entre, c'est Jaden.

Ja: Alors Eléa, qu'est ce qu'il s'est passé ?Quand je suis arriver avec Josh pour qu'on aille se baigner et on t'as vu inconsciente étendu par terre.

E: Pourquoi vous m'avez ramener ici, plutôt que de m'amener dans ma chambre ?

Ja: Parce que je préfère te voir dans mon lit ;)

Il sourit, place une mèchhe de mes cheveux derrière mon oreille et me caresse la joue.Jaden commence à s'avancer vers moi, j'allais le stopper mais la porte s'ouvre et Josh rentre dans la pièce, il nous voit et repart énervé

E: Josh attend !

Jaden me prends la main et veut m'embrasser, je le repousse et je me lève pour aller voir Josh.Je le cherche dans tout le manoir, en vain.Et puis même, c'est pas comme si j'avais quelque chose à me reprocher, nous ne sommes pas en couple et j'allais repousser Jaden.

Je reste planté là et Daisy arrive.

D: Tu n'as pas froid ?

E: Pourquoi ?

D: Bah t'es en maillot de bain...

J'avais oublier avec tout ça.

E: Ah oui oups, bon bisous je dois y aller

J'appelle une limousine pour rentrer à la villa. Lorsque j'ouvre la porte je vois Quinton allonger sur le canapé avec Cynthia sur lui en train de s'embrasser. Il me voit et commence à se lever, je cours dans ma chambre.Je commence à avoir chaud, alors je vais prendre ma douche, puis je me met en souvêtements, car je risque pas de sortir de la chambre.Je m'allonge sur le lit et je vais sur Netflix, je regarde un film turque imprononçable, je pleure durant tout le film tellement il est émouvant. Après l'avoir fini je continue à pleurer mais quelqu'un entre dans la chambre.

Q: Coucou

Je ne lui réponds pas et j'essuie mes larmes

Q: Pourquoi tu pleures ?

Je lui lance un regard noir, ce n'est pas ses affaires.

Q: Tu attendais Josh "habillée" comme ça ?

Je ne lui répond toujours pas et me met sous la couette.

Q: Parle moi s'il te plaît...

E: Ok

Il sourit

E: Retournes avec ta go et dégage.

Q: Ce n'est pas ma "go", et non, je veux m'expliquer avec toi...

E: J'en ai rien à faire d'accord ?

Je me lèves, mets un col roulé, un jogging et des baskets et je m'en vais dans le jardin, laissant tout seul Quinton dans la chambre.

Older GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant