- Tu es obligé de partir ? »
- « Oui princesse, mais ne t'inquiète pas Simon part aussi. Comme ça vous ne vous entre-tuerez pas. »
- Promets-moi que tu me reviendras Negan » Il m'embrasse en me promettant de revenir
Les membres de l'expédition de Negan sont revenus mais pas lui
- « Simon ?! Où est Negan ?! »
- « Viens là gamine, je ne peux pas te l'expliquer ici ! »
La peur me prend au ventre, est-il mort ?
- « Ecoute, quand on était en route, quelqu'un a percuté la voiture de Negan. On l'a suivi mais on a retrouvé la voiture retournée et couverte de sang, sans trace de lui»
- « Et vous l'avez cherché ? Vous avez trouvé son corps ? »
- « Non mais il y a peu de chances qu'il soit envie, désolé gamine ! »
Et il part comme ça sans rien dire de plus. La colère monte en moi, je me précipite dans ma chambre, je fais mon sac et me dirige vers la sortie pour retrouver Negan. Si eux ne le cherchent pas moi je vais le faire.
Alors que j'allais sortir du sanctuaire, un des lieutenants m'attrape l'épaule.
- « Tu ne peux pas sortir sans la permission de Simon »
- « Pardon ?! »
- « Désole mais je dois t'amener à lui » A ces mots il me dirige vers la salle de réunion où Simon est posé les pieds sur la table comme Negan.
- « Merci, tu peux partir. Alors Luna, on voulait se faire la malle ! »
- « Depuis quand il faut une permission pour sortir chercher le chef ! Si tu étais son ami tu aurais continuer à le chercher, tu ne serais pas rentré la queue entre les jambes en prenant sa place »
- « Je suis Negan au cas où tu aurais oublié. »
- « Peut-être en tout cas je ne reçois pas d'ordre de toi ! Moi je vais chercher Negan, le vrai ! » Je lui tourne le dos et il m'attrape par l'épaule
- « Je suis le nouveau chef alors tu m'obéis sale pute ! » Il me donne une claque à ce moment-là qui me fait reculer de quelques pas. Je lui crache alors la figure et il me redonne une autre gifle « Désobéis encore une fois et je te jure que tu le regretteras !! »
- « Negan est vivant, si tu me touches encore une fois il te tuera pauvre con ! »
- « C'en est trop ! » Il pose mon sac et me tire par le bras jusqu'à la salle des ouvriers et des punitions « Approchez mesdames et messieurs ! Le boss n'est plus là mais je suis Negan alors les lois sont toujours en place. Cette jeune fille a désobéi à mes ordres et m'a insulté, pour la peine elle recevra 10 coups de fouets chauds. » Les ouvriers protestent mais il les fait terre, il enlève mon T-shirt et fait tenir mes bras par deux personnes. Il prend un fouet avec des nœuds au bout et les fait chauffer.
- « Tu trembles, tu as peur ? »
- « J'ai peur de prendre froid en t'attendant »
- « Petite insolente ! » Il me donne le premier coup de fouet à ce moment-là, la douleur me fait ouvrir les yeux en grand mais je refuse de crier, je ne veux pas lui faire ce plaisir. Les coups s'enchaînent, je ne sais pas si c'est la douleur du fouet ou la brulure qui est la pire. Ils s'acharnent sur mon dos quand Dwight s'interpose.
VOUS LISEZ
Je suis là (TERMINE)
Fiksi PenggemarDepuis le premier jour de ce nouveau monde, Luna est seule. La solitude est son deuxième prénom... Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de le rencontrer J'essaie de respecter la time-line mais je crois qu'il y a quelques erreurs, laissez vous quand...