Attention : certaines scènes peuvent choquer
Je me réveil en sursaut, le jeune médecin se précipite vers moi.
- « Ne bouge pas. » Il met sa main sur mon front « Tu as encore plus de fièvre, les médicaments n'ont rien fait. Tu as été mordu ? »
- « Non... je ne crois pas... » Je lui donne la permission de m'examiner et bien sûr il ne trouve rien.
- « Rendors-toi, je vais trouver une solution »
Je me couche et ferme les yeux. Le bruit de la porte me réveil mais je n'ouvre pas les yeux
- « Negan, vous voilà enfin ! »
- « Que se passe-t-il ?! » sa voix est paniqué
- « Elle a encore plus de fièvre que tout à l'heure, sais-tu s'il y avait du sang d'infecté sur le fouet ? »
- « Non, les témoins sont formels, le fouet ne comportait de sang. A part le sien quand ce traitre eu finit de la torturer. »
- « Il lui faut alors d'autres antibiotiques que je n'ai pas ici, tiens j'ai écrit ce qu'il me faut ici »
- « Je vais les chercher ! »
- « Non, attends, quand elle se réveillera elle aura besoin de toi, envoie quelqu'un d'autre »
- « Bien, je reviens »
Je n'entends pas le reste de la conversation, je me suis rendormi.
Quelqu'un me secoue l'épaule, mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux, j'ai l'impression d'être dans un four, la chaleur est insoutenable. J'entends juste une voix me demandant d'ouvrir la bouche, j'obéis aveuglement à cet ordre, je sens des petites pilules dans ma bouche ainsi que de l'eau fraiche, j'avale automatiquement et me rendors encore une fois.
Cette fois, l'air est respirable, je n'ai pas chaud, je n'ai pas froid et à part mes douleurs au dos je me sens bien.
- « Bonjour princesse » J'ouvre les yeux et voit Negan assis en face de moi. Son sourire me réchauffe le cœur. « Tu nous as fichu une putain de trouille, entre les blessures de ton dos et le pic de fièvre que tu nous as sorti de je ne sais où !»
- « J'ai cru que je ne te reverrai jamais. Je t'aime du plus profond de mon cœur. »
- « Moi aussi princesse. » Il m'embrasse « Tu penses pouvoir marcher ? »
- « Oui, je me sens mieux »
- « Attend, il faut que le médecin te voit »
Je vois alors le fameux médecin s'approcher de moi, il m'examine et me fait assoir.
- « Bien, bouge un peu tes jambes. Doucement, je ne veux pas que tu te fasses mal. Bien, tu vas pouvoir te mettre debout. Allez donne moi ta main, voilà un pas après l'autre. Bien, tu vas pouvoir sortir d'ici. Mais avant je dois voir l'évolution de ton dos, assied toi » Je me rassois sur le lit, et me penche un peu en avant. Negan aide le médecin à enlever ma chemise, si délicatement que je ne le sens même pas. « Hmmm, je vais te remettre de la crème contre les brulures et désinfecter encore une fois. Negan tu crois que tu pourras le faire après ? »
- « Oui je m'occuperai d'elle » Il m'embrasse alors vigoureusement les lèvres avant de me remettre ma chemise et de me porter pour m'amener dans ma chambre.
Plusieurs jours se sont écoulés, j'ai retrouvé mes forces et mon dos cicatrisent. Negan est au petit soin pour moi, qu'est-ce que je l'aime cet homme-là. Une bataille finale se prépare, j'ai envie d'y participé alors je prends le plus de repos possible, Negan est contre que je vienne mais la dernière fois qu'il m'a laissé seul, j'ai failli mourir alors il n'a pas son mot à dire.
Il dort encore, j'aime le regarder dormir, il paraît paisible à ce moment-là. Je l'embrasse sur les lèvres et il me rend ce baiser.
- « Bien dormi mon roi ? »
- « Comme un bébé et toi ? Tu as toujours mal ? »
- « Moins de jours en jours »
- « Tant mieux » Il m'embrasse encore « Il faut que j'aille manger quelque chose sinon c'est toi que je vais croquer » Son ton me fait sourire et mon regard lui lance le défi d'essayer « Tu l'auras voulu princesse » Il se met au-dessus de moi et commence à embrasser mes seins, puis à mordiller mon ventre et il finit sur mon sexe. Je m'accroche au drap parce que sinon je crois que je monterai au 7e ciel, je pousse des petits gémissements qui le font sourire. Une fois nos galipettes terminées, on s'habille et il m'emmène prendre l'air. Le combat a lieu demain alors il doit tout planifier, vérifier que tous le monde sera prêt et si les munitions seront prêtes. Moi j'affute mes couteaux et ma dague. La journée est passée à une vitesse hallucinante si bien que je me retrouve dans la chambre avec Terton qui veut des câlins.
- « Hé ben mon gros chat, on vient chercher des papouilles »
- « Moi aussi je veux des câlins » Negan est sur le pas de la porte avec son petit sourire qui me fait palpiter « Viens avec moi, j'ai un grand lit » Je pose Terton et saute dans les bras de mon homme. Une fois arrivé dans sa chambre, il me pose délicatement sur le lit et me déshabille de la même manière. C'est ensuite à mon tour de lui retirer ses vêtements, je m'attarde vers son caleçon, je malaxe doucement son sexe et voit une petite bosse se former, je lui retire et entame des va et viens de plus en plus vite, ce qui le fait gémir doucement, il m'attrape ensuite par les côtes et me pose sur son sexe au garde à vous. On synchronise nos mouvements et notre orgasme
- « Putain, ma dernière baise était magique »
- « Dernière ?! Tu n'as pas intérêt à mourir demain, c'est clair ?! »
- « Oui patronne » Il m'embrasse et je m'endors dans ses bras.
VOUS LISEZ
Je suis là (TERMINE)
Fiksi PenggemarDepuis le premier jour de ce nouveau monde, Luna est seule. La solitude est son deuxième prénom... Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de le rencontrer J'essaie de respecter la time-line mais je crois qu'il y a quelques erreurs, laissez vous quand...