Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
JENNAA
Safiya - Et tu sais que j'ai eu une image parce que j'étais sage aujourd'hui.
- Ah bon ?
Safiya - Elle sourit Bah oui.
- Je rigole C'est la première fois que j'entends ça venant de toi.
Safiya - Elle rigole Je sais !!
- Et Salah t'a pas eu d'image toi ?
Salah - Si j'ai eu mais je l'ai perdu.
Safiya - Ah ouais ?
Salah - Oui mais c'est pas grave, elle était moche il rigole.
Safiya - Elle rigole C'était quoi ?
Salah - Une fleur je crois, je me rappelle plus.
Safiya - Oh c'est nul ! Moi c'est un cheval, il est trop beau.
Salah - T'aime bien les chevals en plus.
- Les chevaux chéri.
Salah - Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. Tu viens on va jouer Safiya ?
Safiya - Oui dans le jardin ?
Salah - Non dans la chambre c'est mieux.
Safiya - D'accord, tu viens Jennaa ?
- J'suis fatiguée bébé.
Safiya - Oh d'accord, c'est pas grave.
Salah - Repose toi.
- Oui, vous me faites un bisou d'amour ?
Les deux - OUIII !
J'ai sourit puis ils sont venu me faire un bisou et ils sont monté dans leur chambre et moi je regarde la télé en attendant mon frère et mon père.
___
Jalal - Ouais c'est encore lui wAllah.
Jibril - Il rigole nerveusement Zehma, il a pas compris ce qu'on lui a dit la dernière fois ?
Papa - Apparemmet non, cette fois-ci ils comprendront. Les petits sont en haut ?
Ibtissem - Oui.
Papa - Ça va, tu peux nous raconter alors.
J'ai grave honte de leur raconter ce qu'il s'est passé mais c'est très grave et jamais je laisserai passer ça.
- Au début, j'étais en cours mais le prof voulait me parler donc je raconte tout puis il m'amène dans une cave, je savais même pas qui y'en avait une en plus. À peine arrivé qu'il m'avait fait tomber sur un matelas qui avait déjà et il a appelé tout ses collègues pour m'encercler... Après il a commencé à me dire plein de choses dégoûtantes, ensuite il a demandé à quelqu'un de filmer la scène.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Jennaa - Un jour peut-être. »
БоєвикиJennaa manque énormément de confiance en elle et a du mal à faire confiance aux gens. La cause ? Des critiques, des moqueries et des trahisons incessantes à son égard. Mais grâce à lui, elle a sû remonter la pente et reprendre confiance en elle...