CHAPITRE 14

81 7 1
                                    

mai 1970

-Bon dîtes moi.

-On pense que émotionnellement tu n'arriveras pas trop trop à vivre seule...

-Merci pour la confiance, mais tu n'as pas tord, Bri, continue.

-Donc Rog et moi on a pensé que tu pourrais être notre nouvelle colocataire vu qu'on a encore une chambre de disponible et que financièrement ça nous arrangerais un peu parce que on est quand même un peu juste à chaque fin de mois.

-C'est une très bonne idée, mais vous êtes sûr que je ne risque pas de vous déranger, parce que il faut savoir que je suis très bordélique.

-Non, non t'inquiète pas, je suis habituer à vivre avec un bordélique. dit Brian en montrant Roger.

-Oui c'est vrai je suis un peu bordélique. Bon du coup tu acceptes ?

-Oui, vous êtes géniaux. Je vous mérites pas...

-Dis pas ça Kathleen, c'est nous qui te méritons pas.

-Eh Oh! Du calme Brian, moi je la mérites, je suis juste génial.

-Vraiment ?dit Brian en haussant un sourcil.

-Bon d'accord on te mérites pas. je vois un sourire se dessiner sur le visage Roger. »

Une dizaine de minutes est passée et on discute de tout et de rien comme d'habitude. Quand une personne s'approche du van.

« Salut, les gars. dit l'inconnu

-Salut Tim.

-Salut Tim.

-Je dois vous parlez.

-On t'écoutes.Tim se tourne vers moi.

-Euh...bonsoir, tu dois être une des conquêtes de Roger ? Je m'appelle Tim. Je suis désolé mais tu pourrais nous laisser juste deux minutes.

-Déjà Tim c'est notre amie depuis bien 2 mois et depuis tout récemment notre colocataire tu le serais si tu restais avec nous après les concerts comme avant.

-Et pourquoi ce serais une de mes « conquêtes » ?

-Les gars c'est gentil de me défendre, et, de râler, mais c'est votre groupe je peux aller faire un tour.

-Non, non, c'est bon, ça servirais à rien puisque on te l'aurais dis après.

-D'accord.

-Bon on t'écoute Tim. dit Roger

-Bon les gars on avance pas, certes on a enregistré quelques 45 tours mais ils fonctionnent pas trop trop, et j'en ai marre aussi de joué dans des bars. J'ai eu une proposition pour intégrer seule un autre groupe...

-En gros tu quittes le groupe ? demande Brian.

-Oui en gros c'est ça...

-C'est quoi le groupe ?

-Humpy Bong.

-Humpy Bong ? Vraiment ? demande Roger

-Oui le groupe monte.

-Tu crois ? demande Brian avec un pointe de sarcasme.

-Oui je crois, bon ciao les gars. Au revoir. me dit-il.

-Et merde! crie Roger. On se retrouve sans chanteur et sans bassiste. il se tourne vers moi. Tu sais chanter ou jouer de la basse.

-Bien sûre, comme une casserole. Désolé. Et je ne sais jouer d'aucun instrument.

LOVES OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant