Helloo! Merci pour vos votes et commentaires, n'hésitez pas à voter sur le dernier chapitre c'était pas trop ça, je suppose que c'est le manque kara/lena 😅 On commence par une petit bonus, puis après nous avons les retrouvailles :D J'espère que ça vous plaira!
**
POV Alex/Maggie, Jeudi 26 décembre, 23H38 (Bonus)
Alex avait passé un anniversaire incroyable entre les cadeaux de sa mère, la chaleur du contact de sa petite amie, et les services que Kara était obligée de lui rendre.
C'était inscrit dans leurs relations depuis presque quatre ans maintenant. La cadette des Danvers avait oublié d'acheter un cadeau à la rousse cette année-là et lui avait donc promis de faire tout ce qu'elle voulait à chaque anniversaire pendant cinq ans...
Et tout ce dont Kara pouvait penser était que l'année prochaine serait la dernière fois qu'elle serait obligée de suivre cette "tradition", et ça la rendait heureuse, car ça serait mentir de dire qu'Alex ne profitait pas de cette journée. Au moins une fois par heure, elle demandait à sa soeur de lui apporter quelque chose à boire, à manger, allant même jusqu'à changer la chaîne de la télévision.
Lorsque Kara était venue vivre chez les Danvers, Alex avait été réticente à l'idée d'avoir une soeur. Elle en avait fait baver à la sportive pendant quelques semaines, suite au manque d'attention de ses parents. Mais lorsqu'elle avait appris les raisons de l'adoption soudaine de Kara, elle n'avait pu s'empêcher de ressentir une intense pitié et peine.
Sa soeur adoptive avait perdu ses parents et tout ce qu'elle trouvait à faire était d'enfoncer le couteau dans la plaie...Dès ce jour, elle a littéralement changé de comportement, et a pris la cadette des Danvers sous son aile.
Elles s'étaient rapprochées, surtout lorsque Kara avait déménagé à National City, partageant l'appartement de sa soeur et le campus. La rousse n'avait pu s'empêcher d'être méfiante envers les nouvelles fréquentations de sa petite soeur, mais au fil du temps, elle s'était rendue compte que la blonde n'avait pas besoin d'elle dans ce domaine.
Mais cette inquiétude avait refait surface lorsque la future journaliste avait commencé à sortir avec un garçon dont elle n'avait jamais entendu le nom.
Il fallait avouer qu'elle s'était battu bec et ongles pour ne pas aller trouver l'homme et le menacer sur ce qui pourrait se passer s'il brisait le coeur de sa soeur, mais Maggie l'en avait empêché.
Maggie
Alex avait appris à laisser une chance aux autres, à ne pas les attaquer sans raison et surtout à lire en eux, un pouvoir qu'elle ne changerait pour rien au monde. Que serait-elle sans cette grande enfant ?
Il ne restait plus qu'elles, enlacées tendrement sur le canapé. Maggie se trouvait contre un des dossiers en périphérie du canapé, les jambes écartées afin qu'Alex puisse poser son dos contre son buste, sa tête reposant sur sa poitrine, fixant les braises encore présentes non loin de là, dans la cheminée.
La future policière traçait du bout des doigts des formes paresseuses sur son ventre, les mains légèrement tremblantes, ce qui était étonnante de la part de sa petite amie, signe qu'un stress intense était en train de la ronger.
Elle fronça les sourcils, se retournant finalement. La main de la brune tomba à ses côtés, alors que ses prunelles tombèrent dans le marron de celles d'Alex.
Sa mine interrogative la fit déglutir, lançant timidement ses yeux derrière l'épaule du future médecin. Était-elle nerveuse ? Elle, Maggie Sawyer ?
VOUS LISEZ
I think I love you [Supercorp/Français] (Terminée)
FanfictionAU (univers alternatif)/ Pas de pouvoirs Lena a été mutée volontairement à l'université de National City suite à ses recherches avancées sur la nanotechnologie. Malheureusement pour elle, elle faisait partie de la famille Luthor, un nom à la réputat...