Alors hummm, vous m'avez littéralement mit 46 votes de plus que d'habitude soit 96 votes, je...j'ai pas les mots 😅 (Machin pas de remarque sur mon expression mercii 🙄) du coup, je vous offre ce chapitre lui aussi géant (le plus grand de cette fic, 9k mots) avec deux scènes bonus 🥰 Merci beaucoup pour tout !!
**
POV Ava/Sara, Lundi 6 janvier, 17h45
-Ava! Tu es en avance, s'exclama la jeune Lance, croisant sa jambe droite au-dessus de la gauche alors qu'elle était assise à leur table habituelle.
-Je pourrais dire la même chose de toi, déclara la professeur avec un sourire resplendissant, toujours heureuse de retrouver son élève le lundi soir.
Elles se retrouvaient toutes les deux chaque semaine, parlant, riant et mangeant tout en reprenant les derniers cours de mathématiques. Cela avait permis à Sara d'augmenter considérablement sa moyenne de mathématique à 14, étant 50% de sa note finale.
-Donc, prête pour cette dernière séance ? S'enquit la jeune Sharpe, observant les yeux bleus face à elle se plisser de tristesse.
-Dernière ? Pourquoi dernière ? Répondit Sara, l'émotion palpable ayant prit possession de sa voix.
-L'examen de mathématique est mercredi, et cette matière n'est plus au programme pour ton second semestre, rétorqua Ava avec surprise, sentant son estomac se tordre à l'idée de ne plus voir son élève.
-Mais, tu es toujours là non ? Demanda Sara avec espoir, déglutissant à l'idée de ne plus passer de moment avec sa professeur préférée.
-Je..., mon contrat se termine après la correction de vos examens, affirma-t-elle faiblement en s'asseyant, baissant les yeux vers la table où l'attendait son café habituel ainsi qu'un petit beignet. Elle remercia la blonde avec un petit sourire, surprise de son expression de visage accablée.
- Donc tu pars ? Juste comme ça ? S'enquit Sara, son coeur s'accélérant dans la douleur.
- Je serais toujours présente en tant qu'étudiante dans l'aile ouest, affirma-t-elle finalement, observant l'expression de visage de l'autre femme se détendre sérieusement, un sourire prenant finalement place sur le visage de la professeur à la vue.
- Tu ne pouvais pas le dire avant ? Tu sais... pour pas que je me fasse de film sur le fait que je ne te reverrais plus ? Lâcha sérieusement Sara en prenant une gorgée de son café, sa respiration ayant repris un cours normal.
- Je ne pensais pas que ça t'intéressait, avoua la jeune Sharpe en haussant les épaules.
- De savoir que ma professeur préférée devienne l'une de mes camarades ? Tu me connais mal, je ne suis pas prête à vous lâcher miss Sharpe, déclara la blonde, observant une faible rougeur prendre possession des joues de son amie. Car oui, c'est un peu ce qu'elle était devenue après ses quatre longs mois de révision dans un café. Sara en connaissait plus sur la vie de sa professeur que sur la plupart de ses amis, la raison était peut-être car elle s'y intéressait. Comment ne pas l'être lorsque la blonde était une personne si aimable, admirable, et mignonne ?
La jeune Lance n'avait pas eu de conquête depuis bien des mois, quelque chose d'étonnant et surprenant venant de sa part, elle qui changeait de partenaire tous les deux jours à l'époque. Mais depuis leur rencontre, le rythme de ses battements de coeur avait changé... C'était peut-être quelque chose d'imperceptible pour la plupart, mais elle l'avait remarqué, et elle se posait encore des questions quant à ce changement bien qu'elle ait une bonne idée de la raison.
VOUS LISEZ
I think I love you [Supercorp/Français] (Terminée)
FanfictionAU (univers alternatif)/ Pas de pouvoirs Lena a été mutée volontairement à l'université de National City suite à ses recherches avancées sur la nanotechnologie. Malheureusement pour elle, elle faisait partie de la famille Luthor, un nom à la réputat...