Hey! Engagement tenu avec une facilité déconcertante (87 superbes votes) Du coup voici un nouveau chapitre!! J'attends impatiemment vos réactions xD Je dis ça, je dis rien.... :p Petite scène bonus Avalance en milieu de chapitre ;) Bonne lecture!
**
POV KARA, Dimanche 9 février, 9h32 (un mois plus tard)
Kara sentit une paire de bras s'enrouler avec une tendresse inouïe autour de sa taille, les doigts effleurant sa peau presque jusqu'à lui faire échapper un râle de bonheur. La sensation provoqua un flux devenu bien trop familier dans le creux de son estomac, chatouillant les parois de celui-ci sans vergogne apparente. Elle ouvrit lentement les yeux, les descendants vers son ventre plat et musclé, où sa main reposait, fermement accrochée à celle de son amie, dans une étreinte tendre et chaleureuse.
Son ventre était apparent, le bout de tissus qui lui servait de tee shirt était remonté jusqu'à son estomac. L'étudiante pouvait presque percevoir la courbe inférieure de ses propres seins nus exposés, à quelques centimètres du contact brûlant que lui offrait la brune.
Un déferlement de sensation se propagèrent dans son corps à la pensée de ce que pourrait faire ces mains si elles se trouvaient un peu plus haut...ou même plus bas...
Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire alors qu'elle sentait le souffle de son amie contre sa nuque, soulevant le duvet qui tapissait celle-ci, une vague de frisson la submergeant par la même occasion.
Elle décida alors de se retourner doucement, faisant désormais face à son amie, dont les yeux étaient fermement clos, alors que sa chevelure ébène retombait négligemment sur son visage. La sportive perçut ses sourcils se froncer suite au mouvement du lit qu'elle avait provoqué, et la jeune Luthor sembla resserrer sa prise, la main désormais plaquée fermement contre le bas du dos de sa voisine.
L'athlète sourit une fois de plus à la vue, replaçant correctement les mèches de son amie derrière son oreille afin d'avoir une meilleure vision sur les fins traits de son visage, des traits aussi parfaits que ceux d'un ange. Elle mordit sa lèvre inférieure alors qu'elle effleurait ses doigts contre la mâchoire de la scientifique, provoquant la faible ouverture des yeux de celle-ci, tombant tout droit dans le bleu saphir des siens.
Elle sentit son estomac se tordre, alors que la prise sur son dos semblait ne pas la quitter. Elle sentit même les doigts agiles de sa camarade appliquer de doux cercles dans le creux de son dos alors que leurs yeux ne se quittaient plus, presque comme si une force leur en empêchait.
Ce fut au tour de Lena de sourire face à leur proximité, remontant inconsciemment sa main le long de la colonne vertébrale de sa voisine, atteignant ses omoplates sous le tee shirt court qu'elle portait, traçant les muscles admirable de son dos.
Un souffle sortit de la bouche de la future journaliste, semblant s'apparenter même à un gémissement, alors qu'elles ne se trouvaient qu'à quelques petits centimètres l'une de l'autre, ne semblant même pas faire attention à cette fameuse haleine du matin...
Est-ce réellement le bon moment pour un premier baiser ? Honnêtement Kara n'en avait aucune idée, mais les lèvres humides face à elle semblaient l'attirer tel un aimant, et ça serait mentir de dire qu'elle y résisterait.
La main qui effleurait la mâchoire de son amie se dirigea finalement dans la chevelure brillante de la scientifique, l'attirant vers elle sans aucune réticence, le désir ayant finalement prit possession de son être total...
Puis elle les sentit enfin, ses lèvres qu'elles désiraient depuis déjà pas mal de semaines, les lèvres de la femme pour laquelle son coeur prenait de terrible accélération. Elles étaient si douces que ce moment ne semblait pas même réel.
VOUS LISEZ
I think I love you [Supercorp/Français] (Terminée)
FanficAU (univers alternatif)/ Pas de pouvoirs Lena a été mutée volontairement à l'université de National City suite à ses recherches avancées sur la nanotechnologie. Malheureusement pour elle, elle faisait partie de la famille Luthor, un nom à la réputat...