imagine Isaac Lahey (teen wolf)

307 14 0
                                    

POV [Y/N] chez Isaac
Isaac:[Y/N] TU PEUX M'AMENER UNE SERVIETTE/LINGE S'IL TE PLAÎT! cria t'il de sa salle de bain.
[y/n]:J'ARRIVE! lui dis-je.
Je partie chercher une serviette/linge et lui apporta.
Au moment où j'allais sortir Isaac me retient par le poignet.
Isaac: Pourquoi depuis quelques jours je te sens contrarié? me demanda-t-il gentiment.
[y/n]:C'est peut être parce que depuis un moment tu me laisses de côté, on fait presque plus rien ensemble...tout ton temps tu le passes avec ta "meute"! lui répondis-je sèchement en me tournant vers lui.
Isaac: Et toi tu passes pas tout ton temps avec Stiles. me dis-il en commencent à s'énerver.
[y/n]:Oui peux être car il me comprend et ne me laisse pas de côté... Tu s'est quoi sa sert à rien de parler on va encore plus se disputer. lui dis-je en partant.
Isaac: [y/n] attends tu vas pas partir. me dit-il en me suivant.
Je l'ignora, pris mes affaires et lui dis: Tchao on se voit au lycée. lui répondis-je en claquant sa porte avant qu'il ne puisse me retenir.

En arrivant à ma voiture garée dans une allée un peu plus loin je vis un lique coulé de ma poignée de portière. Je descida de ne pas y toucher mais de m'approcher pour pouvoir voir ce liquide de plus près.
Au moment où je fis quelque pas, un monstre ressemblant à un lézard humain, sorta de je ne sais où pour sauter sur le toit de ma voiture. Je hurla de toute mes forces et parti en courant à l'opposé de chez Isaac.
Pendant ma course je lâcha mes affaire, me retourna pour voir où était le Kanima mais en voulant me retourner je m' encoubla dans mes pied, me torda la cheville et tomba la tête la première au sol. Au moment où je me rappela que j'étais poursuivie, je me releva le plus vite que ma cheville me le permettais. Dès que fis debout je continua à courir quelque mètres en boitant mais je vis que j'étais dans un cul-de-sac. Arrivée vers le mur qui m'empêchait de passer, je me tourna lentement vers le Kanima et vis qu'il se rapprochait lentement. Je fit la dernière chose que je pouvais faire, je hurla à l'aide, de toute mes forces, commença a pleurer et ferma les yeux. D'un coups je sentit quelqu'un mettre un bras devant moi et me poussa derrière lui. J'ouvris les yeux et vis Isaac devant moi et Scott se battre contre le monstre qui m'avait attaqué.
(QUELQUE MINUTES PLUS TARD)
Le Kanima parti je ne sais où. Je remercie Scott et me tourna vers Isaac.
[y/n]:Merci d'être venu me sauver. répondis-je toute en étant choqué et distante.
Isaac:T'inquiète c'est normal t'es quand même ma petite amie même si on est en froid. me repondit-il en se grattant le nuque.
Je le pris dans mes bras.Et commença à expliquer mon point de vu sur notre dispute, il m'expliqua aussi le sien. Nous décidâmes de se voir plus souvent et de faire plus d'activités ensembles.
Isaac: Vu qu'on c'est réconcilié j'ai le droit à un bisous? me dit-il tout en se rapprochant de moi.
[y/n]:Mmmm je sais pas est ce que tu le mérite. lui répondis-je avec un sourire en coin.
Isaac:Je pense que oui j'ai quand même sauver ma princesse. me dit-il en m'attrapant par les hanches.
[y/n]:Bon tais toi et embrasse moi. lui dis-je en mettant mes main derrière sa nuque.
Isaac: Faut pas me le dire deux fois. me répondit-il avant de m'embrasser doucement.
[y/n]: Par contre pour rentrer faudra me porter je peux plus marcher. dis-je en regardant ma cheville.
Isaac: Pas de souci. me dit-il en me prenant en mode princesse.
______________________________
J'espère que vous avez aimé.
N'hésitez pas a venir en privé pour avoir des imagine
Bisoussss😘

Imagine💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant