Ma poitrine se serra encore plus comme si on m'avait planter un couteau sur cette partie et là je commençais à respirer si mal que je voyais flou. Toute ma vue se brouillait. J'essaye d'arrêter la voiture mais rien à faire car je m'enfonçais encore plus. Ma voiture heurta violemment quelque chose dans toute cette peur et cette précipitation puis je sentis ma tête traverser le pare-brise avant puis plus rien, le vide total.
[...]
Steeve
Je frappe un gros coup de poing une fois de plus dans le mur de ma chambre. Je n'arrivais pas à croire qu'une dispute venait de créer tant de choses en quelques minutes. Je ne comprenais plus Alice, elle devenait si colérique et émotive que ça me rendait malade. Je ne supportais pas d'avoir à passer une nuit loin d'elle. Je ne pleurais presque jamais mais là des larmes venaient de couler de mes yeux. J'avais mal, très mal qu'elle soit partit ainsi. Elle ne m'avait même pas fait signe depuis, ça voulait dire qu'elle était vraiment fâcher. Je n'arrivais pas à croire qu'elle soit si fâcher alors que je m'étais quand même excuser. Normalement maintenant tout devait aller pour le mieux mais non ça s'empire. Je me couche pour essayer de me calmer mais je n'y arrivais pas car toutes mes pensées étaient diriger vers la personne d'Alice. Elle pouvait me rendre dingue en quelques minutes. J'étais fou d'elle. Je prends mon portable et je décide de l'appeler mais elle ne décroche pas. Je réessaye une seconde fois mais toujours rien et je décide d'attendre qu'elle même me fasse signe. Princess rentre dans ma chambre et me prends dans ces bras. Normalement les câlins de Princess m'apaisaient mais là non.
- Steeve il faut que tu apprennes à garder ton calme avec ta femme. Vous êtes condamner à vivre ensemble et il te faut de la patience.
- Et à elle il ne lui faut pas de la patience?
- Si mais beaucoup plus à toi car tu es l'homme et ça je te l'ai déjà dis. Il faut que tu arrêtes de réagir à chaque fois et de laisser ton ego te diriger. Maintenant tu ne peux qu'attendre et te calmer. Donne lui le temps de se calmer à elle aussi et vous pourriez vous reparlez mais dans de bons termes cette fois-ci.
- Je l'ai appeler mais elle n'a même pas décrocher. Ça fait plus de 20 minutes qu'elle est partit mais elle ne m'a toujours pas fait signe.
- Calme toi. Elle va le faire.J'écoute Princess puis j'inspire et j'expire plusieurs fois pour me calmer. Je m'endors quelques minutes après avoir tourner dans mon lit à plusieurs reprises. Mon sommeil était agité. Je me réveille et j'appelle encore Alice qui ne décroche toujours pas. Il était maintenant 22h quand je dormais un peu plus calmement quand mon portable sonna. Je décroche rapidement.
- Alice! Ma chérie je te demande pardon.
- Ça n'est pas Alice. Je suis médécin et votre femme a été administrée à l'hôpital car elle a fait un grave accident. J'ai vus que vous étiez le dernier numéro à appeler et je me suis pressée de vous appelez.
- QUOI???
- Calmez-vous monsieur.
- No-Ma voix s'étouffe dans ma gorge qui était nouée à présent. Plus aucun mot ne sortait de cette dernière. Je dépose le portable puis je tiens ma tête entre mes mains. J'avais l'impression que le ciel s'abattait sur ma tête qui devient bien lourde à cette nouvelle. Il me fallait me dépêcher et me rendre dans cet hôpital.
- Monsieur, vous-êtes là ?
- C'est quel hôpital?
- Hôpital Necker. Vous-Je raccroche sans attendre une minute de plus et je sors de ma chambre en trombe puis je m'en vais dans la chambre de Princess. Elle me voit en sueur et se lève précipitamment.
- Il y a un problème ? Parle Steeve car tu me fais peur.
- Alice...Alice... elle a été administrée aux urgences il y a quelques minutes.
- Oh mon Dieu. Qu'est ce qui s'est passer!? Elle a fait un accident?
- J'en sais rien mais apparemment oui et je me déteste. Tout ça c'est de ma faute. Faut que j'y aille.Je prends mes clés sur la table à manger en sortant de sa chambre et Princess me suit après avoir porter un blouson. Elle ferme notre appartement et s'élance vers l'ascenseur avec moi. La mère d'Alice m'avait toujours dit qu'Alice était sensible et moi-même je l'avais remarquer de par ces différentes crises que j'avais pus gérer jusqu'à là. Mais aujourd'hui j'avais faillis et je m'en voudrais à mort si elle ne s'en sortait pas indemne. Je laisse Princess conduire car tout mon corps tremblait et je ne pouvais pas me permettre de conduire en cet état au risque de nous causer un accident de voiture.
[...]
- Bonsoir. Nous sommes là pour voir la patiente Alice.
- Patientez s'il vous plaît car elle ne peut pas recevoir de visites maintenant.
- Je veux voir le médecin qui la prends en charge.
- Patientez.La réceptionniste nous faisait patienter de trop et moi ma patience avait des limites. Je tournais en rond et mes doigts tremblaient sans cesse. Princess aussi stressait mais tentait de me calmer.
- Qu'est ce que je vais devenir sans elle? demandai-je totalement peiné
- Évite de penser négativement. Prie juste pour que rien de grave ne lui soit arriver.
- J'en peux plus d'attend-
- Bonsoir monsieur. Je suis Tamara et je prends en charge votre femme.
- Bonsoir. S'il vous plaît qu'est ce qui lui est arriver ?
- Elle n'était pas en bon état quand elle a prit le volant. Elle a fait une crise d'asthme en conduisant et est rentrer en collision avec un arbre assez robuste.
- Putain! Mais comment elle va maintenant ?
- Elle s'en sort avec une blessure à la tête et des blessures au coup car elle a heurtée le pare-brise avant. Elle n'avait pas mit de ceinture de sécurité. Sa voiture est salement amocher par contre. Elle a eut beaucoup de chances car le trafic n'était pas négligeable à cette heure. Ça aurait pu être pire.
- Je veux la voir. Je veux la voir tout de suite.
- Vous devez patienter car elle a besoin de repos. Nous avons retirer quelques verres de vitres de son front et nous l'avons opérer pour éviter toute infection. Elle est dans une chambre et doit se reposer afin de récupérer convenablement. Je vous direz quand elle sera en mesure de recevoir des visites.
- S'il vous plaît docteur, elle va s'en sortir ? Elle va se réveiller? Je vous en supplie donnez-moi une bonne nouvelle parce que jusque là rien ne me rassure.
- Soyez tranquille car vous êtes dans l'un des meilleurs hôpitaux de Paris. Elle va s'en sortir je vous promets.Je me retourne et je m'asseois puis je sors des mouchoirs pour essuyer mes yeux. Je n'arrivais plus à supporter de me retenir. Je pleure à chaude larmes pendant des minutes car je n'en pouvais plus de toute cette tension. Alice avait été là pour moi quand Mélissa m'avait tirer dessus, elle avait même braver les interdits juste pour être à mes côtés quand j'avais été dans le coma et ça sans que je ne lui demande, et aujourd'hui c'est moi qui causait son accident de voiture. Si je ne lui avais pas dis tout ces mots, jamais elle n'aurait voulut partir et jamais elle n'aurait laisser son ventoline dans sa valise. J'aurai dû lui remettre sa valise au lieu d'empirer la situation. Je pense au pire et je m'en veux énormément. Je n'ai même pas la force d'appeler ces parents. Ils vont me haïr. En plus qu'ils s'apprêtaient à repartir dans leur pays, là ils ne seraient plus du tout tranquille. Je ne peux rien leur dire, je peux seulement prier mon Dieu et espérer qu'elle s'en sorte.
Je jure Seigneur que si tu me la ramènes intacte, je ravalerai ma fierté et je prendrai encore mieux soin d'elle.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'infini
Romansa" Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien " ❤️ -Premier dans la catégorie #Africain le 27 Mars 2019 ✨ du top 179 d'histoires -Premier dans la catégorie #Infini le 16 Juillet 2019✨ du top 182 d'histoires ...