Pdv de V
Après le dîner on est tous partit dans le salon en continuant notre série Abyss, oui parce que Jimin a contaminer tout le monde.
Lia : Bon moi les gars je vais dormir. Je suis trop fatiguer.
Elle monta dans sa chambre, je regarda l'heure et vis qu'il était déjà 00h.
On décida aussi d'aller dormir avec les gars, et on se dirigea vers notre chambre. Suga a pris le lit de Jungkook en attendant pour pas qu'il soit tout seul dans la chambre, parce que d'habitude on dort avec Jimin, Jungkook et moi on est dans la même chambre. Suga, J-hope, Jin et Nam sont tout les quatre ensemble.
Dès que j'eus fini de mettre, mon pyjama, je m'asseyais sur mon lit et posa mon téléphone sur ma table de chevet.
Jimin : V ?
Moi : Oui ?
Jimin : Tu es proche de Lia ?
Moi : Oui, et ?
Jimin : Elle te plaît ?
Moi : Pas du tout. C'est juste une amie.
Jimin : Tae ne le fait pas à moi, tu peux mentir à n'importe qui dans la maison, mais pas à moi. Je te connais, je sais qu'elle te plaît.
Moi : Je pense que tu es fatiguer Jimin. Lia et moi on est ami et sa s'arrêtera là.
Ils soupira et s'allongea sur son lit et je fis de même. Lia et moi sommes que des amis...que des amis. Cette phrase se répéta dans ma tête, jusqu'à que je m'endorme.Pdv de Lia
5 jours plus tard
Je me réveilla de bonne humeur, je suis trop contente, car c'est aujourd'hui que les gars rentrent. Même si avec Namjoon, on a pas la meilleure des relations, il m'a un peu manqué, et Jungkook aussi, il m'a trop manqué, avec J-hope et Jin.
Pendant ces cinq jours je me suis beaucoup rapproché de Suga, Jimin et surtout V.
Avec Suga notre amitié est plus soudé qu'avant et j'ai encore plus appris à le connaître. Jimin est un amour, il est tellement gentil. Même si je suis plus jeune que lui en âge, je suis clairement plus mature que lui. Il me fait trop rire, même si il sait être sérieux. Et puis V, notre relation est un peu bizarre. La dernière fois on était partit visiter un grand parc et prendre l'air, et j'étais avec V et je ne sais pas pourquoi mais mon cœur a commencé à battre vite. Quand il me regarde mon cœur bat vite, quand je suis avec lui je souris, et puis je le trouve de plus en plus beau. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive.
Dès que je fus assez réveiller je me leva de mon lit et me dirigea vers la salle de bain et me doucha.
Dès que j'eus fini je m'habilla comme ceci :Dès que j'eus finis de m'habiller je sortis de ma chambre et me dirigea vers le salon, il n'y avais personne, je décida donc de partir dans la salle à manger il n'y avait aussi personne, je me retourna et-
Moi : Ah !
Il y avait Jimin.
Moi : Tu m'as fais trop peur Jimin !
Jimin : Désolé. Dit-il en rigolant. T'as bien dormis ?
Moi : Oui et toi ?
Jimin : Oui, tu viens on va dehors.
Moi : Vous avez mangez à l'extérieur ?
Jimin : Oui, comme il faisait beau.
Moi : Ah ok.
On se dirigea vers le jardin, je salua tout le monde et m'assis à côté de V.
V : Alors bien dormis sweetie ?
Moi : Je vois que tu n'as pas abandonner ce surnom.
V : Non ne trouve qu'il te vas bien.
Je rigola et, on commença à parler tout en mangeant.
Suga : J'ai eu Namjoon, tout à l'heure au téléphone. Normalement, ils arrivent vers 18 heures. Donc je vous propose de sortir un peu et si vous voulez on préparera une petite fête avant qu'il vienne.
Jimin : Ok, je suis d'accord.
V : Moi aussi.
Moi : Idem. Dis-je la bouche pleine.
Suga soupira et Jimin et V rigolèrent.Dès qu'on eut finis de déjeuner, on débarrassa la table. On rangea toute la maison pour qu'elle soit propre à notre arrivé et on s'asseyait dans le salon pour réfléchir à ce qu'on allait faire aujourd'hui.
Jimin : Bon on part à la plage comme sa fais longtemps qu'on y est pas aller, et après on verra.Suga, V et moi : Ok.
Je monta dans ma chambre enfiler un maillot de bain, et remis ma jupe et mon t-shirt, puis on partis tous mettre nos chaussures et on sortis de la maison.
*******************************
Alors vous avez aimé ce chapitre ?
V et Lia commencent-ils à ressentir des sentiments l'un envers l'autre ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanfictionEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.